Rechercher : dans
Par :

Convertir adobe reader en microsoft word

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 12:12:05 francoistexas, le 16 jun 2007 à 14:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs
mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill quelqu'un pour m'aider??

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « convertir adobe reader en microsoft word » dans :
Adobe Reader SpeedUp 1.36 VoirAdobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est un petit outil très intéressant en complement d'Adobe Reader OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

m@rina, le 16 jun 2007 à 14:10:00

Bonjour,

Un pdf ne se convertit pas comme ça... Il existe quelques logiciels comme PDF Converter, tous payants.
Mais de toutes façons, tu ne pourras pas récupérer le document tel qu'il a été créé !

Avec la version complète d'Acrobat, s'il s'agit de petites modifs, on peut les faire directement dans le pdf.

m@rina

Répondre à m@rina

2

dubcek, le 16 jun 2007 à 14:23:07
  • +1

Hello
j'ai essayé une dizaine d'outils de conversion pdf -> doc, soit gratuits, soit en version démo, ca ne marche pas, le formulaire converti était inutilisable.

Répondre à dubcek

3

osmirko, le 19 jun 2007 à 08:32:17

Il faut ABBYY fine reader 8 pro, j'ai a 80 euro

Répondre à osmirko

4

kovou, le 26 oct 2008 à 00:36:38
  • +1

Ma question est la même , avez-vous eu une solution depuis? Merci .

Répondre à kovou

5

lam.admi, le 5 nov 2008 à 12:12:05
  • +7

Je voudrai convertir adobe reader 9.0 en microsoft word, et je ne parviens meme pas à télécharger word

Répondre à lam.admi