rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir adobe reader en microsoft word

Posté par francoistexas, le samedi 16 juin 2007 à 14:01:12
salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs
mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill quelqu'un pour m'aider??
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à francoistexas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le samedi 16 juin 2007 à 14:10:00
Bonjour,

Un pdf ne se convertit pas comme ça... Il existe quelques logiciels comme PDF Converter, tous payants.
Mais de toutes façons, tu ne pourras pas récupérer le document tel qu'il a été créé !

Avec la version complète d'Acrobat, s'il s'agit de petites modifs, on peut les faire directement dans le pdf.

m@rina
Répondre à m@rina

2

dubcek, le samedi 16 juin 2007 à 14:23:07
Hello
j'ai essayé une dizaine d'outils de conversion pdf -> doc, soit gratuits, soit en version démo, ca ne marche pas, le formulaire converti était inutilisable.
Répondre à dubcek

3

osmirko, le mardi 19 juin 2007 à 08:32:17
Il faut ABBYY fine reader 8 pro, j'ai a 80 euro
Répondre à osmirko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « convertir adobe reader en microsoft word »