Posez votre question Signaler

Convertir adobe reader en microsoft word

francoistexas 59Messages postés 29 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 15:39
salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs
mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill quelqu'un pour m'aider??
Lire la suite 

Convertir adobe reader en microsoft word »

7 réponses
Réponse
+14
moins plus
je voudrai convertir adobe reader 9.0 en microsoft word, et je ne parviens meme pas à télécharger word
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Un pdf ne se convertit pas comme ça... Il existe quelques logiciels comme PDF Converter, tous payants.
Mais de toutes façons, tu ne pourras pas récupérer le document tel qu'il a été créé !

Avec la version complète d'Acrobat, s'il s'agit de petites modifs, on peut les faire directement dans le pdf.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://convertpdftoword.net/
voilà c tres simple !! ;)
Gigi - 5 janv. 2012 à 15:39
merci efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
j'ai essayé une dizaine d'outils de conversion pdf -> doc, soit gratuits, soit en version démo, ca ne marche pas, le formulaire converti était inutilisable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma question est la même , avez-vous eu une solution depuis? Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut ABBYY fine reader 8 pro, j'ai a 80 euro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir adobe reader en microsoft word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?