|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
le produit est bien, j'en suis super content. Toutefois j'ai lu sur divers forum des problemes de connections usb mais j'en n'ai pas encore rencontré. Voila salut! |
Savez vous combien d'heures d'enregistrement TV sont possible avec 320 Go ?
J'envisage d'acheter cet appareil, mais j'ai lu des avis plutot négatifs, il y aurait un décalage entre le son et l'image !! |
salut à tous,avec un dd peut on revenir en arriere quand on visionne un programme en direct, ex:revoir une action sur une emission vue en direct sans etre enregistrée,comme le pilotime de canal plus...merci |
Bonjour à tous
j'envisage également l'achat d'un DD multimedia enregistreur. Est ce que celui là permet d'enregistrer avec la TV éteinte ? Est que l'on peut programmer l'enregistrement? Et denier point un peu plus difficile : fonctionne t'il avec les box (type neuf box,...) Merci bcp pour vos réponses. |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 21/01 21h25 | Disque dur multimedia enregistreur | 5 |
| 16/08 11h41 | Disque dur multimedia enregistreur | 0 |
| 01/07 22h10 | Achat disque dur multimedia enregistreur | 0 |
| 24/03 14h15 | Choix disque dur multimedia enregistreur | 1 |
| 27/12 15h37 | Choix disque dur multimédia / enregistreur | 31 |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 387.41 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Packard Bell Multimedia Recorder | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 132.95 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell Multimedia Recorder | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |