Problème PS3 Code Erreur 80710092

Fermé
Lilya FCB - 25 déc. 2014 à 20:50
 irongege - 26 déc. 2014 à 14:01
Bonsoir, depuis 30 minutes j'essaye de me connectée a mon Psn sur Ps3 et impossible... J'ai demandé a des amis d'autres villes en France d'essayer et même problème que moi ! Cela dit "vous avez été deconnecté du Psn" avec le code 80710092. Sachant que moi et mes amis avons tous Free cela vient de Free ou de Sony? Merci

34 réponses

juclem73 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 37
25 déc. 2014 à 20:53
Bonsoir,

C'est normal, le PSN c'est fait DDOS ( pirater ). Il va normalement revenir dans pas longtemps
41
Pas longtemps??? Combien?
0
merci de l info...et bon noel
0
Je pense qu'il va surement revenir dans la nuit ou demain mais pas avant
0
Bonjour meme probleme pour moi et meme code erreur sa viens de sony?
0
Oua bin laisse tomber la galère de Noël
0
si c'est l'oeuvre d'un hacker on a plus qu'a prier
6
ThePunisher33
25 déc. 2014 à 21:14
Salut même probleme avec orange, c'est général, faut attendre :-(
4
Pareil :/ je suis chez orange, c'est bien Sony
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca me fait pareil
3
cest quoi code erreur Buffalo?
3
Bjr moi aussi sa fait sa g ressayer de me reconnecter plusieurs fois et sa marche pas et moi je suis cher sfr donc je pense que c problème de Sony
3
même probleme, je suis chez Sfr! c'est toute la France qui est touchée je pense!
2
pareil pour moi ,,,,,galere
2
La meme pour moi depuis 20min je suis a numericable
2
J'ai le même problème met je suis au Canada :( sa fonctionner très bien se matin pas cool le jour de Noël !!!!merci Sony !!!
2
juclem73 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 37
25 déc. 2014 à 22:41
C'est les Lizard Squad qui piratent le PSN et le Xbox Live pour noel pour faire chi** les gens. Aller voir sur internet si vous voulez en savoir plus
2
Mon mari en.belgique pareil il a la haine que sa revienne
1
même probleme, je suis chez Sfr! c'est toute la France qui est touchée je pense!
1
sa revient quand
1
demain je pense
0
okok je te remercie l'ami
0
De même, je n arrive pas a me connécter depuis 20h30 j essai en vingt mais toujours ce code erreure mais comme dit juclem73 "ca ne devrait pas durer" mais...Pour combien temps encore devrais je attendre avec mes amis pour joué pourtant ns avons joué cette aprèm mes pote et moi
1
J'ai le même problème met je suis au Canada :( sa fonctionner très bien se matin pas cool le jour de Noël !!!!merci Sony !!!
1
Pareil en Belgique rien ne se passe
1
Moi c pareil impossible de me connecter alors que j'ai internet trop le seum !!
1
Je suis au Canada et c'est pareil pour moi. Impossible de me connecter au Play Station Network.
1
hhumm tabernacle
0