Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[php]code source tchat

salsero1, le samedi 16 juin 2007 à 13:17:17
Bonjour,
je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous pouvez me conseiller un tchat plutot qu'un autre (code source).
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salsero1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
degseb, le dimanche 17 juin 2007 à 10:49:03
dispose tu d'une base de donnée... si oui quel type Mysql oracl ??

si non voici quelque exemple de source tester et fiable...

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Chat

http://php.resourceindex.com/Complete_Scripts/Chat/Shoutbox/­

http://www.graphiks.net/myspeach/

bien à toi seb Mozilla FireFox... redécouvrez le web
Répondre à degseb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Scriptiz, le dimanche 17 juin 2007 à 12:36:17
Sinon moi j'en ai fait un moi-même, il est loin d'être parfait, mais si tu le souhaite envoye moi un e-mail à scriptiz[at]uo-hyel[dot]com et je te le ferrai parvenir :)
Répondre à Scriptiz

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Nicky1st, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:51:35
Slt je souhaiterais avoir un code html & PHP me permettant de créer un application de tchat. merci pour votre aimabilité.
Répondre à Nicky1st

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dugenou, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:26:18
Répondre à dugenou

Résultats pour [php]code source tchat

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Crypter/Cacher code source [php] (Résolu) Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais cacher toute trace de l'origine de mes sources (et ce n'est pas un site de warez ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175873-crypter-cacher-code-source-php
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu) salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web

On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird
[Visual Basic] Liens utilesLa première doc à consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=88 Le site officiel : http://msdn.microsoft.com/vbasic/ Des cours, des tutoriaux intéressants : http://vb.developpez.com/ Quelques codes sources en cas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-631-visual-basic-liens-utiles

Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
Je cherche le code source d'un virus? (Résolu)bon jours a tous ! j'ai un exposé a fare et je cherche a faire une etude sur les virus informatique et comme une application je cherche a avoir une etude détaillé sur un virus célébre! le code source s'il est possible avec l'etude... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756550-je-cherche-le-code-source-d-un-virus

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor