Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vider memoire et ordi qui redemarre en boucle

booker, le samedi 16 juin 2007 à 12:41:12
bonjour,j ai un souci car lorsque que j essaie de demarrrer mon ordi,windows 2000 pro se met en route,une page bleu apparait et me dis qu il faut vider la memoire physique vers le disc,ce qu il fait tout seul,puis repart a zero windows se remet en route,encore la page bleu et un si de suite en boucle .....donc pourriez vous m aider a resoudre se probleme...merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à booker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le samedi 16 juin 2007 à 12:53:42
slt,

Regarde par là

plantage reboot intempestif du pc

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

Résultats pour vider memoire et ordi qui redemarre en boucle

Vidage memoire physique (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
L'ordi redemarre tout seul (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordi redemarre tout seul et je ne sait pas ce qui ce passe. J'ai déja changé les barettes mémoires et ca continue toujours. J'en ai vraiment marre alors aider moi. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562015-l-ordi-redemarre-tout-seul

Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur

Mon ordinateur redémarre quand je scanne anti (Résolu)Bonjour mon ordi redémarre lorsque je veux faire un scan avec un anti-spyyware,ou avec avast, parfois il se bloque; j'ai essayé les conseil du forum mais ca continue si quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive, merci Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765900-mon-ordinateur-redemarre-quand-je-scanne-anti
Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul ! (Résolu)Bonjour, Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul Plusieur Fois Dans La Journée ! Je Voudrais Savoir Comment Faire ?? Et Aussi Pourquoi ?? Merci De Répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4422539-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
Ordinateur rédemarre sans cesse, aide moi svp (Résolu)salut à tous. Merci d'avance. Mon ordinateur redémarre sans cesse, et j'ai pas trouvé la solution. Bref, quand j'allume l'ordinateur le BIOS(AMI BIOS) fait juste le premier test de disquette et de lecteur CD en deux seconde, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028324-ordinateur-redemarre-sans-cesse-aide-moi-svp

Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Easypix S318 BlackS 318,3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Internal,Secure Digital,80 grammes,1.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 1.1),Sortie vidéo,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-s318-black-1078118-fiche-technique
Kodak EasyShare ZD710 BlackZD 710,7.1 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure digital,SDHC,280 grammes,2 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-952286-fiche-technique