Rechercher : dans
Par :

[Windows] re-installer les jeux (solitaire..)

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:43:07 ruudvannistelrooy, le 16 jun 2007 à 12:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai envoyé chez un réparateur. Il a ré-installer Windows mais depuis, je ne peux plus jouer aux jeux de Windows car ils n'ont pas été ré-installés. Comment faire pour les avoir de nouveau sans avoir à ré-installer tout le système ?

Merci d'avance de votre aide

Coordialement, ruudvannistelrooy

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « [Windows] re installer les jeux (solitaire..) » dans :
Microsoft Windows 95 - Installation Voir Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

toptitbal, le 16 jun 2007 à 12:42:04

Bonjour
Tu vas dans ajout/suppression de programme puis ajout de composants Windows et tu coches la case correspondant aux jeux. Bien sûr, il faut le CD.

Répondre à toptitbal

2

catiie, le 12 mar 2009 à 20:43:07

Bonjour,

je recherche la personne qui a le pseudo
Kai 23

car vous avez envoyé un lien pour télécharger spider solitaire
que j'ai réussi à télécharger dailleurs et merci beaucoup pour l'aide
et je voulais savoir si vous avez le lien pour solitaire et freecell
merci d'avance

Répondre à catiie