Posez votre question Signaler

[winamp]radio fr

mynameisblonde - Dernière réponse le 29 août 2007 à 12:15
Bonjour,
J'ai téléchargé Winamp 5.35 full pour pouvoir ecouter ma radio directement et y enregistrer de la musique, pour cela j ai telechargé le plug in RadiosFr disponible sur le site todae.fr mais aussi le logiciel Radio_fr_amp 0.6c , qui est censé permettre l enregistrement de ces musiques ( d apres ce que j ai compris).
Les fenetres s ouvrent mais impossible de retrouver mes radios francaises. Connectee a Shoutcast.com, j arrive a enregistrer des musiques sur des radios (americaines!) que je ne connais pas et m interessent bcp moins...Tout fonctionne de ce coté la.
Dans la fenetre "Library", l'option "Playlist" ne comporte pas de sous titre " radio", et la fenetre radioFR semble coupée, les boutons sont inaccessibles, seule la pub reste visible.
Ai je mal fait quelque chose ? Que faire pour enfin pouvoir ecouter rtl2 via winamp ? =)
Merci d avance pour votre aide
Mynameisblonde, qui a paumé son mot de passe :p !
Lire la suite 

[winamp]radio fr »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour mynameisblonde,

pour resoudre ton problème, il suffit d'etendre ta fenêtre de radio vers le haut et là tes radios apparaissent..
bon enregistrement et si tu a d'autres problèmes va sur todae.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [winamp]radio fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?