Rechercher : dans
Par :

[winamp]radio fr

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 12:15:54 mynameisblonde, le 16 jun 2007 à 12:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Winamp 5.35 full pour pouvoir ecouter ma radio directement et y enregistrer de la musique, pour cela j ai telechargé le plug in RadiosFr disponible sur le site todae.fr mais aussi le logiciel Radio_fr_amp 0.6c , qui est censé permettre l enregistrement de ces musiques ( d apres ce que j ai compris).

Les fenetres s ouvrent mais impossible de retrouver mes radios francaises. Connectee a Shoutcast.com, j arrive a enregistrer des musiques sur des radios (americaines!) que je ne connais pas et m interessent bcp moins...Tout fonctionne de ce coté la.

Dans la fenetre "Library", l'option "Playlist" ne comporte pas de sous titre " radio", et la fenetre radioFR semble coupée, les boutons sont inaccessibles, seule la pub reste visible.

Ai je mal fait quelque chose ? Que faire pour enfin pouvoir ecouter rtl2 via winamp ? =)

Merci d avance pour votre aide

Mynameisblonde, qui a paumé son mot de passe :p !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [winamp]radio fr » dans :
Télécharger Radio FR Solo Voir Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

leelus, le 29 aoû 2007 à 12:15:54

Bonjour mynameisblonde,

pour resoudre ton problème, il suffit d'etendre ta fenêtre de radio vers le haut et là tes radios apparaissent..
bon enregistrement et si tu a d'autres problèmes va sur todae.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à leelus