écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook

Résolu/Fermé
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 24 déc. 2014 à 23:36
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 29 déc. 2014 à 20:31
Bonjour,
je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VGA. l'écran s'allume je peut changer entre les différent bureau, mon fond d'écran automatique (qui change toutes les heures) marche mais dès que j'essaie de cliquer sur quelque chose sur cet écran, l'image a des "spasme" pendant quelques secondes puis l'écran m'indique qu'il n'y a plus d'entrée vidéo...

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution...
Merci d'avance de votre aide :)


A voir également:

1 réponse

Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
29 déc. 2014 à 20:31
J'ai trouvé la solution a mon problème mais je ne sais pas comment supprimer le post... du coup je met la solution:
en fait mon écran est branché en VGA et j'ai vu sur internet que toutes les prise VGA ne supportait pas le full hd, du coup j'ai mis mon écran avec une résolution plus basse pour l'instant le temps d'acheter le cable HDMI qui sera lui en théorie compatible full hd
0