Désinstallation de Photoshop

Fermé
CLICCLAC12 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 16 juin 2007 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2012 à 06:50
Bonjour à vous tous,

Je souhaite désinstaller photoshop CS de mon PC seulement même en passant comme il est souhaitable et recommandé de le faire par le panneau de configuration, je n'y parviens pas. Pourtant je suis scrupuleusement le logiciel de désinstallation d ' Adobe. Les différentes étapes avec les choix de désinstallations ( en conservant ou pas les réglages et possibilité d'activation du logiciel) se succèdent sans problème. L'ultime étape avec la fenètre et la barre de progression de désinstallation apparaît et le processus se lance. Le hic est qu'il m'affiche désinstallation terminée en 3 secondes. Je clique sur terminé et m'apperçoit que le logiciel photoshop CS figure toujours dans la liste du panneau de configuration. Après plusieurs tentatives et relance du PC j'ai capitulé et donc décidé de faire appel à vos services.

Merci pour les réponses que vous pourriez me faire parvenir.

PS/ je ne suis pas sur d'être sur le bon forum...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:42
Bonsoir,
C'est vrai que l'installation comme la désinstallation de Photoshop c'est plutôt long.
Il est possible que tu ne puisses pas désinstaller car un processus ou un service adobe est en cours.
touches ctrl+alt+suppr en même temps. Dans l'onglet processus, tout ce qui est marqué adobe ou photoshop,
tu cliques dessu et terminer le processus en bas
Tu vas ensuitedans c/programfiles, adobe, photoshop cs?, et tu supprimes.
Tu fais démarrer, rechercher, photoshop et tu supprimes tous les fichiers.
Ensuite clic droit dans la liste des programmes supprimer.
Ensuite un bon coup de Ccleaner, outils registre, jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.
Voilà, il ne devrait vraiment plus rester grand chose.
Attention, si tu n'as pas désactivé auparavant Photoshop dans le menu aide, tu ne pourras plus le réinstaller...
12
merci vraiment pour votre aide j'ai appliqué tous ce que vous m'avaiez dit at je l'ai désinstaller merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2007 à 17:08
Salut
Tu veux le désinstaller complètement ?
Utilise regcleaner
Ensuite, supprime le dossier d'installation dans c:/ prog files / adobe / le dossier

Puis éventuellement un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre.
3
CLICCLAC12 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
17 juin 2007 à 08:33
Tout d'abord merci pour le conseil.

J'ai donc utilisé Regcleaner, mais malheureusement je n'y suis pas parvenu pour autant. Cela me lance la même procédure et me heurte également au même problême à savoir que le logiciel de désinstallation InstallShield opère en une fraction de seconde et m'annonce la désinstallation terminée. Alors effectivement il y a bien une action sur le Photoshop car après celà je constate que l'ensemble des scripts installés sont éffacés. Que puis je faire d'autre ?
0
salut;
je veux desinstaller photoshop CS; sans utitiser regcleaner et ccleaner ni avec mode echec ni panneau de configuration"ajouter et supprimer der programes" car ça ne marchae avec aucu'une d ces methodes; si quel qu'un peu maider je le remercie d'avance @+
0