Signaler

Clash of clans transfert de village [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lsadique 211Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2015 à 18:05 par DImitri
Bonjour,

Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) sur celui de ma tablette (Android), sa me dit 'Le village actuel a déjà été associé. L'association ne peut être effectuée qu'une fois (Iphone). Oui je suis sur Game center et le gmail est pareil que celui la que j'utilise pour ma tablette (Android) mais sur ma tablette il me mais un autre village que j'avais fait il y avait longtemps. Mon village sur (Iphone) est Niveau 7 et ma tablette niveau 3 ou 4. Merci pour vos aides !
Utile
+0
plus moins
Pour pas m'embêter, je referais un village, lvl 7 c'est rien. ^^
DImitri- 10 déc. 2015 à 18:05
Comment on fait ci il y a un bug sur coach of ça me mais une mis a jour mais je ne peut pas la télécharger par ce que ma tablette est pas passer puissante maintenant je ne peux plus jouer ciment je fais ?
Utile
+0
plus moins
Le problème c'est que je suis bien avancé pour un village Niveau 7 et que sa m'embêterai d'en refaire 1, j'ai toutes les remparts niveau 6 avec Défense Niveau 8, Caserne noir, 7 000 d'élexires noir, enfin beaucoup de chose qui m'on prit du temps quoi, donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème sa serai cool. ^^
Utile
+0
plus moins
Pardon? T'es niveau 7 et tu as déjà tout ça? Ou alors tu parle de ton Hotel de ville?
Utile
+0
plus moins
Bah j'ai un HDV niveau 7 super bien avancé.
Utile
+0
plus moins
J'ai pas la réponse à ton problème, désolé ^^'

j'suis lvl 83 et HDV 9 ;)
Lsadique 211Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2014 à 14:09
Ok pas grave merci quand même
Utile
+0
plus moins
Up !
Ploplo- 14 juil. 2015 à 10:51
J ai le même problème que toi
Utile
-1
plus moins
up

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !