Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DRIVER WEBSTAR 2203 pour vista 64 - NOOS

KEVINGER, le samedi 16 juin 2007 à 09:31:07
bonjour,
alors que sous xp, la configuration d'une connexion internet avec NOOS et ce modem était trés simple, sous vista 64, je ne parviens pas à lui donner un driver - du coup, pas de connexion ni d'activation. Noos ne peut rien pour ces clients (continez à raker et patientez...) Est-ce que qq'un a deja eu ce probleme et a pu y remedier avec un driver générique par ex ?? Merci de votre aide Ce que nous voulons c'est du poisson fort bien gouteux
Config­uration: VISTA 64
Répondre à KEVINGER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CodeKiller, le samedi 16 juin 2007 à 10:16:53
Simple :

Retourne sous XP...

PS : pourquoi n'as-tu pas vérifier la présence de pilotes AVANT de passer sous Vista ? Il n'y a pas que NOOS, logitech par exemple ne fourni pas de pilotes pour certaines souris sous Vista...(peut être aucune d'ailleur)
Répondre à CodeKiller

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marti91, le samedi 8 septembre 2007 à 08:05:29
Jai vista 64 et je suis chez noos.
branche ton modem sur la prise reseau et ton probleme seras résolu.
pas besoin de driver.
Répondre à marti91

Résultats pour DRIVER WEBSTAR 2203 pour vista 64 NOOS

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
[Vista]64 Prob renommer un dossier (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je crée n'importe ou dans mon windows vista 64 bits un nouveau dossier et que je veux le nommer quand je fait Entrée pour valider le nom une fenetre s'affiche et me dit : "Le fichier ou le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200414-vista-64-prob-renommer-un-dossier
Meilleur firewall vista 64 bits??? (Résolu) Bonjour,j'aurais besoin d'un avi je cherche le meileur firewall compatible vista 64 bits merci de me repondre!!!:) www.commentcamarche.net/forum/affich-4864290-meilleur-firewall-vista-64-bits

Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

Microsoft .Net Framework vista 64 (Résolu)Bonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8491522-microsoft-net-framework-vista-64
Inconvenient vista 64 bit (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il i a des inconvenient a avoir vista 64 bits au lieu du 32. serait il compatible avec une carte mere p5kc et un e8400. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5933646-inconvenient-vista-64-bit
Vista 64 et Partitions (Résolu)Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf que je vient de m'apercevoir que mon disque (C) Boot, a une capacité de 20 gigas et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332159-vista-64-et-partitions

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150

Club3D Radeon HD 3870 CrossFireX 512 MB GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Operating system Windows XP, Windows MCE, Windows XP64, Windows VISTA 32bit, Windows VISTA 64bit,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Ventilateur intégré,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-hd-3870-crossfirex-512-mb-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-1031671-fiche-technique