|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu réinstalle msn plus.
En supprimant le dossier, tu a supprimer la fonction pour faire des textes degradé.... |
Premièrement apprends à parler français, ça ira mieux je pense...
Ensuite tu as la réponse "j'ai tout suprimé le dossier messenger plus" Je ne vois pas comment tu comptes utiliser MSGPlus si tu supprimes son répertoire... Je me retiens là... X_X |
Bonjour vic299
Réinstalles MSN+ (sans les sponsors). Si tu as un soucis tu repasses. Premièrement apprends à parler français, ça ira mieux je pense... Ce genre de réflexions !!!! Hein !!!Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 21/02 00h52 | VIRUS MSN STYLE ALBUM PHOTO | 2 |
| 28/01 19h44 | écriture manuscrite de msn (stylet) | 18 |
| 22/09 19h10 | [MSN]stylet msn pour win.98 | 0 |
| 22/06 22h27 | [MSN] Stylet MSN sous win 98 | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Epson Stylus Photo RX585 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 109.00 € Ubaldi |
![]() | Epson Stylus D92 | Catégorie: Imprimante | 34.90 € Pixmania |