Logiciel installation hp psc 1510

Fermé
berntb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 09:23
 otmaneo - 22 mai 2012 à 15:09
suite à un probleme avec mon pc, j'ai du le reconfigurer totalement et réinstaller tous les péripheriquessauf mon imprimante hp psc 1510 pour la seule raison que j'ai perdu le cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il avoir l'extreme gentillesse de me le transmettre pour téléchargement
Merci d'avance et bon week end a tous
A voir également:

9 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 130
16 juin 2007 à 10:05
Sur www.hp.com

Après avoir choisi ta région, dans la section support et téléchargements, tu choisis ton modele d'imprimante et tu as dès lors la possibilité de télécharger le pilote.

++
9
BONJOUR JE NAI PLUS LE LOGICIEL DE MON IMPROMANTE HP PSC 1510 OU LE TROUVER?
4
BONJOUR JE NAI PLUS LE LOGICIEL DE MON IMPROMANTE HP PSC 1510 OU LE TROUVER?
3
Salutations,

En me baladant vers hp france, j'ai trouvé un téléchargement de pilote et logiciel psc1510. Je vous glisse le lien et attendez-vous à un téléchargement assez long.
Amitiés,
Zazpiak

http://ftp.hp.com/...
3
Quelle galère cette histoire j'ai tenté le DRV-CBD-fre.exe .... ça ne marche absolument pas. On gagenrais du temps à mieux ranger nos affaire :)
0
ton lien ne marche pas
0
le lien est mort t pourrait le changez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je possede le cd d'installation pour l'imprimente PSC 1510.
Contcater moi par mail : unlock2010@hotmail.fr

++
3
MOI OSSI JE LAI PERDU ET JE NARIVE PAS A AVOIR LE LOGICIEL SUR LE NET. MERCI A VOUS DE MAIDER DES QUE VOUS LAVEZ
2
chouchounette
7 juin 2008 à 20:30
j'ai du faire reformate mon pc et je me suis apperçu que je n'avait plus de dc de mon imprimante hp psc 1510 tout en un ,ayant demenage il y a 2 ans j'ai perdu tout un carton ,qui peu m'aider a trouver le mode d'emploi de l'instalation meci bon week-end a tous
0
je cherche le driver de l imprimante office jet 1150 C version vieille de 10 ans ou plus elle fonctionait a merveille sous win 98 qui a la solution merci
0
J'ai la solution, vous n'avez qu'à entrer ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=428800

voilà tout est indiqué,

à plus ;)
0