Rechercher : dans
Par :

[XP] Activer la mise en veille prolongée

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 14:00:25 rixan, le 16 jun 2007 à 08:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux activer la mise en veille prolongée de mon ordinateur sous Windows XP. Lorsque je j'applique la modification, le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réservé ...
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
De quel fichier et processus s'agit-il?
A quoi est dû cela ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [XP] Activer la mise en veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

neurdjal, le 16 jun 2007 à 09:43:03

Bonjour,
Vas voir ici

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

tu trouveras le début de la solution!!

++

Répondre à neurdjal

2

rixan, le 18 jun 2007 à 12:59:01

Je reviens sur ma discussion car personne ne veut y répondre !

Salut à tous !

Répondre à rixan

3

rixan, le 18 jun 2007 à 13:27:24

J'ai pas vu que tu as répondu cher ami ! Sorry !

Pourquoi tu m'as indiqué ce lien ?
Je t'assure que mon PC ne contient aucun virus! Sûr !

Répondre à rixan

4

rixan, le 12 jui 2007 à 15:26:09

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je veux vraiment connaitre la solution pour économiser de l'énergie. Merci d'avance !

Répondre à rixan

5

rixan, le 18 aoû 2007 à 16:32:39

Pourquoi Windows dit que c'est utilisé par un autre processus lorsque je veux activer la mise en veille prolongée

Répondre à rixan

6

zzben, le 25 aoû 2007 à 09:51:59

Cherche un peu sur le net il y a plein de poste à ce sujet. ça peut venir d'un tas de truc alors bon courage
un exemple de post : http://www.clubic.com/...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à zzben

7

Jimmy02, le 11 oct 2009 à 14:00:25
  • +2

Supprime le fichier hiberfil.sys qui se trouve à le racine du lecteur puis réactive la mise en veille prolongée

Cela concernera tout les gens qui ont le même problème

cordialement

Répondre à Jimmy02
Collection CommentÇaMarche.net