Rechercher : dans
Par :

[Vista] Modification fichier .html

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 17:36:49 rom1, le 16 jun 2007 à 02:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai un petit probleme, je ne peut pas modifier aucun ficher .html car il me dis que c'est impossible de créer ce fichier au moment de l'enregistrement et quand je veux remplacer le nouveau par l'ancien il me dis que c'est impossible...

C'est problematique car je modifie souvent des HTML pour la création de petit site codé a la main.

Que faire ?

Merci d'avance.
Rom1

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] Modification fichier .html » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

moi.néo, le 16 jun 2007 à 10:40:14

Essaie de l'ouvrir directement avec le bloc note !
Si ça marche pas, regarde dans ton panneau de config. dans la section securité, il doit y avoir des "protections".
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

CodeKiller, le 16 jun 2007 à 10:49:45

Pour modifier un fichier html/php/etc. : Notepad++
Ensuite, vérifie que le fichier n'est pas en LECTURE SEULE (clic droit, propriété)

Répondre à CodeKiller

3

Rom1, le 16 jun 2007 à 12:49:29

Impossible de trouver un reglage de ce type dans le panneau de configuration...

Ca ne marche toujours pas.

Répondre à Rom1

4

Rom1, le 16 jun 2007 à 12:50:33
  • +1

Et le fichier n'est pas en lecture seule.

Répondre à Rom1

5

Linou, le 16 jan 2009 à 17:36:49

Bonjour,
j'ai le même problème et je ne parviens pas à le résoudre.
As-tu trouvé le solutions ?

Merci par avance.

Répondre à Linou