Arnaque: David Roberts Stones Architect

otage - 23 déc. 2014 à 14:23
 jeanjean - 21 avril 2016 à 15:44
Hello,

Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay.

Ses coordonées:

Stones David Robert - Architect DRStones Architect Office*
3 Trafford Road,
Alderley Edge,
SK9 7NT, Cheshire
"***@***"

20 réponses

Bonjour,
On dirait qu'il sévit sous un nouveau nom. Je suis tombé sur votre discussion après une recherche sur un certain Ballard David Alan, architecte. cela fait suite à une annonce de location d'appart sur leboncoin un peu trop alléchante. Contacté, le propriétaire me répond par le message extrêmement douteux ci-dessous. Remarquez la similitude entre le profil pro des soit disant Ballard et Stones. J'ai signalé l'annonce à leboncoin.

message du propriétaire :

Hi there,

As it can be seen in my add advertised on the web, the apartment is located in: Rue Joseph Bara,Paris 6ème ardt 75006, France . It has fully furnished, 3 bedrooms, 2 bathrooms, tv, 1 parking place and much more. The apartment is very clean.

I'm looking for someone to inhabit it as soon as possible, and the main reason is that I just signed a new working contract for the next 3 years, and surely I'm forced to live there. The rental contract must be made for at least 3 months - up to four years. The monthly rental price is EUR 1.100 which includes utilities (TV, wi-fi, tel) and the maintenance of the building.

You can inhabit the apartment in the same day when you'll receive the keys and rental contract. The problem is that I will not be able too meet with you once I'm an architect and my schedule is very loaded.; but hopefully we can find out a viable and safe solution like www.airbnb.com - you can also search further details on their website: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works .

If everything sounds good to you, please let me know so we can discuss further details.

P.S. Please tell me if this is what you're looking for and just let me know if you're really interested. Small pets are also welcome!

Cheers,

--
Arch. Ballard David Alan, CEO @ Atkins Design PLC*
27 Albany Road, Newport I. Of Wight PO30 5JA, United Kingdom
@Architecture Office - Atkins Design PLC*
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
1 avril 2015 à 08:41
Bonjour

Bien sur l'arnaque tourne toujours: les arnaqueurs (il y a souvent toute une bande qui utilisent le même scénario) utilisent la même histoire et changent juste les noms et les divers données.
0
Piroman, je confirme, j'ai eu exactement le même message suite à une location d'un studio sur Paris.
0
Et et escroc sévi toujours un MacBook Pro a 735e qui a 2 semaines (il en vaut 2000 neuf) me paraissait bizzard!!! Merci mille fois!!! Je compte bien faire remonter sa trace aux autorités, mais bon de nos jours la justice française a bien du mal a jugé les gens, il s'en sortira surement pendant que certains purgent des pennes pour des actes minimes...
Belle journée à vous
0
Je confirme, pour ma part c'était pour un studios à Courbevoie meublé et tous pour juste 990€.
0
Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 18e (75018), Montmartre. Il a entièrement meublée, 3 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 1.120 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 déc. 2014 à 14:35
Salut,

Rapporte les sur ce lien : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
0
Viny0169 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
Modifié par Strumpfette le 16/07/2015 à 10:20
Bonsoir à tous,

Malheureusement je viens de subir cette escroquerie il y a à peine quelques jours!

Je suis juste vraiment écoeuré et dégoûté de tout cela!

Bien cordialement.
0
doungding Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 23:35
Bonsoir,
Je confirme la tentative d'arnaque.
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui suite à une question que j'ai posée pour l'achat d'un ordinateur sur le Bon Coin :

Salut,
Le produit ont la garantie de la France, papiers et est en parfait état. J'ai acheté le MacBook il y a quelques mois quand j'étais à Paris avec un projet. Maintenant je suis de retour accueil ( Royaume-Uni ). Si tu veux, Je peux le poster sur eBay, et vous pouvez l'acheter a partir de là. Désolé pour mon mauvais France. Si vous pouvez répondre en anglais serait plus facile pour nous de communiquer.
En attente de vous entendre,
--
Stones David Robert - Architect DRStones Architect Office*
3 Trafford Road,
Alderley Edge,
SK9 7NT, Cheshire
david.s@drstones-architect.co.uk
0
Je suis abasourdi par ce que vous dites, j'ai en ce moment même ce fraudeur en mail. Il m'a même envoyé ses coordonnées bancaires... Merci merci j'allais sauter le pas pour ce Macbook Pro Rétina trop peu cher pour être vrai
0
Orangeamer888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 11:19
je viens de recevoir le même mail pour un objectif canon 85mm f1.2 ! Merci également vous m'avez éviter de me faire avoir !!!!

Salut,

Le produit ont la garantie de la France, papiers et est en parfait état. J'ai acheté le objectif il y a quelques mois quand j'étais à Paris avec un projet. Maintenant je suis de retour accueil ( Royaume-Uni ). Si tu veux, Je peux le poster sur eBay, et vous pouvez l'acheter a partir de là. Désolé pour mon mauvais France. Si vous pouvez répondre en anglais serait plus facile pour nous de communiquer.

En attente de vous entendre,

--
Stones David Robert - Architect DRStones Architect Office*
3 Trafford Road,
Alderley Edge,
SK9 7NT, Cheshire
david.s@drstones-architect.co.uk
0
Il court toujours .. Je viens d'avoir exactement le même mail mais pour une surface pro 3 ... Je me demande encore comment il a eu mon mail, et mes intentions de vouloir en acheter une !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Je confirme j'ai été piegé vendredi 13/02 1090 € pour imac core I7 32 Go , je suis tres motive pour essayer de remonter la trace merci de me contactez
si motivé
0
En ce moment une annonce pour un Macbook Air sur Leboncoin :
Même arnaque !!!

"2014 MacBook Air 13 1.7GHz i7 8Go 512Go SSD
Description :
Intel Core i7 1.7GHz
8Go DDR3
512Go Flash disque dur
Intel HD graphique 5000 1Go"
0
L'article est en parfait état avec une garantie française disponible. Je l'ai acheté il ya quelques semaines, lorsque je ai travaillé sur un projet à Paris. Maintenant, je suis de retour au Royaume-Uni une fois que je ai terminé mon projet il.
Si vous voulez l'acheter je peux lister sur eBay à 490 EUR Achat immédiat prix, avec la livraison gratuite en France et 14 jours politique de retour.

Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.


--
Arch. Ballard David Alan, CEO @ Atkins Design PLC*
27 Albany Road, Newport I. Of Wight PO30 5JA, United Kingdom
@Architecture Office - Atkins Design PLC*

https://plus.google.com/109580669815284763198/
http://uk.linkedin.com/pub/arch-ballard-david-alan-ceo/b3/464/533
0
je viens aussi de me faire avoir..490 euros par virement...
Si quelqu'un a une solution !
david 0662189392
0
AnnaOD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 12:19
Je suis intéressée aussi ... 480€ pour moi ^^
0
bonjour,

Même message pour Appareil photo Canon EOS 1D Mark IV.
0
AnnaOD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
Modifié par AnnaOD le 15/04/2015 à 12:18
J'ai été arnaqué par cet odieux individu, qui se donne beaucoup de mal soi-dit en passant. Il est très rassurant et très bien organisé.
Il m'a délesté de 480€ pour l'achat d'un Canon EOS 70D.

Voilà ses cordonnées :
Arch. Ballard David Alan, CEO @ Atkins Design PLC*
27 Albany Road, Newport I. Of Wight PO30 5JA, United Kingdom
@Architecture Office - Atkins Design PLC*

https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=https://plus.google.com/109580669815284763198/&followup=https://plus.google.com/109580669815284763198/
http://uk.linkedin.com/pub/arch-ballard-david-alan-ceo/b3/464/533

Connaissez-vous un moyen de se faire rembourser par E-Bay ou sa banque?
0
Bonjour
Cet odieux personnage en ce moment pour la vente d'un i Mac 21 pouces pour un montant de 530. €
Attention
Ssd architecture project plc
0
Bonne Journée,

Également en communication par mail avec lui ... Annonce pour un MacBook Pro Retina 13"


L'ordinateur est à l'état neuf avec 24 mois de garantie français. Il a été acheté à partir de PriceMinister il ya deux semaines quand j'étais en Paris, travailler au lnstitut du Monde Arabe.
Je suis revenu en Royaume-Uni, et je l'ai décidé de vendre l'ordinateur en France une fois que les prises électriques sont très différentes ici.

Si vous voulez l'acheter je peux lister l'ordinateur sur eBay à 890 EUR Achat immédiat prix, avec la livraison gratuite en France et 14 jours politique de retour.

Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
une autre arnaque aujourd'hui pour un PC Dell précision sur le bon coin
voici l'émail :

Bonne Journée,

L'ordinateur est à l'état neuf avec 24 mois de garantie français. Il a été acheté à partir de PriceMinister il ya deux semaines quand j'étais en Paris, travailler au lnstitut du Monde Arabe.
Je suis revenu en Royaume-Uni, et je l'ai décidé de vendre l'ordinateur en France une fois que les prises électriques sont très différentes ici.

Si vous voulez l'acheter je peux lister l'ordinateur sur eBay à 530 EUR Achat immédiat prix, avec la livraison gratuite en France et 14 jours politique de retour.

Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
lulu_b Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 14:18
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi reçu un gentil mail de cet escroc ce matin suite à une annonce d'appartement sur leboncoin!
A qui je peux le signaler ??



Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 13e (75013), Croulebarbe. Il a entièrement meublée, 2 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Athènes, Grèce, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 790 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Athènes, Grèce travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/article/2503

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
Exactement la même réponse pour une location hier sur le bon coin d'un 2 pièces au Pré Saint Gervais!
0
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 juin 2015 à 16:49
J'ai reçu la même cette après-midi !
0
Pareil pour moi! Je viens d'avoir le même message en français! C'était à propos d'une annonce sur une location sur le Boncoin.
Au cas où, l'adresse mail qu'il utilise est la suivante: ***@***
Selon les infos sur ce lien http://wschg.com/new/2014/11/30/ssc-arhitecture.com
le domaine a été crée en novembre 2014 aux États Unis.

Voici le message que j'ai reçu:

Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: 27 rue des Tournelles,Paris 4ème. Il a entièrement meublée, 2 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 900 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
Souter Gordon, CEO - SSC Architecture Office*
SSC Building / 27 Albany Road Newport
Isle of Wight PO30 5JA, United Kingdom

@1998 - 2015 SSC Architecture Office*
0
Idem pour un 2pieces dans le 6eme !

A fuir les amis !!
0
Oui faites attention aux mandats cash !
Si vous recevez ce mail : c'est un faux ce n'est pas la poste
http://poste-suivi.pe.hu/laposte.fr
A qui puis je m'adresser pour dénoncer ces gens, ce genre de pratique
je suis une maman qui recherche un studio pour mon fils à PARIS et qui voulait simplement que mon ainé soit bien dans cette grande ville et qui croyait encore à la nature humaine ..imaginez comment cette arnaque de 1000€ à trouer mon budget !!
0
Décidemment il a beaucoup d'appartement!
Je viens également de recevoir ce mail suite à une annonce sur le bon coin.

Heureusement pour moi j'ai eu l'idée de regarder sur internet
---------- Message transféré ----------
De : SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office* <***@***>
Date : 8 juillet 2015 19:08
Objet : Charmant Meublé 55m² Paris 17e 2 pièce



Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: 32 rue des épinettes. Il a entièrement meublée, 2 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 850 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom



CONFIDENTIALITY NOTE: The information transmitted, including attachments, is intended only for the person(s) or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and destroy any copies of this information.
0
Mail recu ce jour !!
que de coincidences dans ces appartements !!
Attention aux mandats cash urgent !

SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office* <***@***>
Pièces jointes 01:59 (Il y a 8 heures)

À moi
Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 7e (75007), Saint-Thomas d'Aquin. Il a entièrement meublée, 1 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 650 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,
0
Et encore une....

Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 18e (75018), Montmartre. Il a entièrement meublée, 3 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 1,120 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
dfgdfg
0
meme arnaque ici avec identité differente:


Mark Darren
Athens 10446
Greece
+447459236625
***@***




un sac chanel et un appareil Nikon d800 + zoom sigma...

http://webcache.googleusercontent.com/...

http://ebay.com-itm281179808503-occassion-others.session2id-sj3mzbasf3k12z138115.login-wpadmin.buyitnow.sign-in.pr3ocess657943sd4h53qwg34235hj61rj.config.gab.muc-rid.de/...
0
piripirou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 > df
29 juil. 2015 à 18:36
Et bien, il m'a meme donné ses coord. bancaires.

Mark Darren - CEO - Architecture Office*
16 Cheniston Gardens 11
London W8 6TQ
@2015 NSW Architecture Office
+447459236625
office@carrion-design.co.uk
0
alingo > piripirou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
30 juil. 2015 à 09:20
Bjr Piripirou ,

J'ai porté plainte en mars au Royaume Uni pour une arnaque a + de 1000 € , si tu as les coordonnées bancaires ça m'interesse . C'est peut être un élément qui permettra peut être de remonter la filiaire... par avance merci pour ta contribution.

Bonne journée
0
moi aussi je suis interessé car je me suis faite avoir de 1000€ ! (attention aux faux sites de la postes! )
0
Encore une tentative de ce fou


Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Enghien-les-Bains (95880). Il a entièrement meublée, 3 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 680 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom



CONFIDENTIALITY NOTE: The information transmitted, including attachments, is intended only for the person(s) or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and destroy any copies of this information.
0
Bonjour suite a une annonce sur leboncoin j'ai demandé au detenteur dune annonce pour un macbook air de me dire si un envoie par mail.
Jai tappé le nom du gars qui ma repondu par mail et jai decouvert ce topique avec horreur alors que demain meme jallais a acheter l'article sur ebay.

En quoi est ce une arnaque ? Cest mot pour mot le meme message le truc de priceminster a paris monde arabe blabla. Mais comment il peut arnaquer sur ebay je comprends pas
0
piripirou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:42
et bien, il te donne une page ebay (truquée), t'invite à faire achat immediat, t'assure que tu as ton ebay money guarentee mais n'accepte pas paypal, une autre page s'ouvre et t'invite à faire la transaction et il empoche ton argent. la page est http://ebay.com-itm au lieu de http://ebay.com/itm
0
oui attention aux faux sites !
vérifier que c'est bien du https !! je me suis faite avoir ...donc attention à vous
encore un site bien fait !
http://poste-suivi.pe.hu/laposte.fr
0
Cette personne vient à nouveau de sévir (enfin il essaye, je vais jouer avec lui jusqu'au bout) et cette fois ci pour un MacBook Pro Retina 15" à 625€ (sur leboncoin). C'est toujours le même gars et le même mode opératoire car c'est le même discours, et vu les anciens messages de ce topic, ça fait maintenant 1 an qu'il sévit...

"Bonne Journée,

L'ordinateur est à l'état neuf avec 24 mois de garantie français. Il a été acheté à partir de PriceMinister il ya deux semaines quand j'étais en Paris, travailler au lnstitut du Monde Arabe.
Je suis revenu en Royaume-Uni, et je l'ai décidé de vendre l'ordinateur en France une fois que les prises électriques sont très différentes ici.

Si vous voulez l'acheter je peux lister l'ordinateur sur eBay à 625 EUR Achat immédiat prix, avec la livraison gratuite en France et 14 jours politique de retour.

Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer. "
0
Et une autre:
http://www.leboncoin.fr/locations/834521874.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/817090033.htm?ca=12_s


Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 16e (75116), Dauphine. Il a entièrement meublée, 2 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Athènes, Grèce, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 1,250 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Athènes, Grèce travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
Je viens de recevoir exactement la même chose il y a quelques jours.
J'étais sur le point de téléphoner à mes parents pour leur dire que j'ai fait l'affaire du siècle !
Merci Internet.
0
jinhoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:17
Moi aussi je viens de recevoir ce mail suite à une annonce sur le bon coin

De : office@ssd-arhitecture.co.uk

Bonne Journée,

L'ordinateur est à l'état neuf avec 24 mois de garantie français. Il a été acheté à partir de PriceMinister il ya deux semaines quand j'étais en Paris, travailler au lnstitut du Monde Arabe.
Je suis revenu en Royaume-Uni, et je l'ai décidé de vendre l'ordinateur en France une fois que les prises électriques sont très différentes ici.

Si vous voulez l'acheter je peux lister l'ordinateur sur eBay à 650 EUR Achat immédiat prix, avec la livraison gratuite en France et 14 jours politique de retour.

Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.



--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom



CONFIDENTIALITY NOTE: The information transmitted, including attachments, is intended only for the person(s) or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and destroy any copies of this information.
0
Mais comment peut-il nous arnaquer si la procedure se passe via AirBnB? J'ai eu le meme message:

Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 16e (75116), Dauphine. Il a entièrement meublée, 2 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 1.250 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
MERCI, j'allais me faire super arnaquer, mais j'ai eu la présence d'esprit de chercher son nom sur Internet. J'ai recu le même message quand à l'appartement, ensuite je lui ai fait part de mes angoisses quant aux arnaques sur AirBnb et du fait que je n'allais pas payer pour un appartement que je n'ai meme pas visité, et voici ce qu'il m'a répondu :

Hi,

I totally understand.

Let me explain you the process step by step for a better understanding:

- I will list the apartment on Airbnb for € 900 / month with a minimum period of 2 months. As well you can pay for 6 months or 1 year if you desire;

- The 2 months deposit ( € 1,800 ) covers the 1 month of rent + 1 month security deposit;

- The apartment can be book on a period of maximum 4 years;

- All the taxes, fees and bills are included in the rental price;

- After you will complete the booking online on Airbnb, and after you will deposit the funds through their secure system, one of their agents will get in contact with you in order to visit the apartment and handle you the keys and rental contract; in case there is something that you do not like, you can have a full refund in the same day, but I assure you that the apartment is very beautiful and clean;

- It includes also 2 parking places ( 1 inside the building and 1 outside );

- Like mentioned several times a viewing before booking is not possible since I'm not there, but Airbnb is guaranteeing the whole transaction between us. In case something gets damaged, you can deduct the amount from the rental price, of course with a bill attached.

The contract will be very flexible so you can renew it every 3 or 6 months. I'm able to create the listing now, so if you're still interested please let me know.

Thanks a lot!
0
Même chose non ?

Expéditeur: "SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*" <***@***>
Date: 16 juillet 2015 03:39:20 UTC+2
Destinataire: @gmail.com>
Objet: Rép : Appartement T2 rue de cléry 75002 Paris 38 M²

Good afternoon,

The price for 1 month`s rent includes all the utilities and bills. As I've mentioned in my previous email, currently I'm located in United Kingdom working on a project for the next 4 years, that is the main reason why I want to rent the apartment through Airbnb. They will take care of everything from documents to keys and deposit.

A viewing is actually not possible since I'm out of France, but using Airbnb system both parties are fully protected, because they will hold the funds until you will sign the rental contract. Of course their fees will be covered by me. In order to get more info on how it works, please access the following link: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works

If everything sounds good to you, I'll be able to publish the apartment on their website so you can book it at your convenience.

Thanks a lot!

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
J'ai été victime de cet individu ce jour même et sur cette annonce.
Heureusement, mon père a eu la présence d'esprit de vérifier l'identité de ce type.
Il a atterri sur ce forum et j'ai pu annuler le virement.
Avec le recul, je me rends compte que c'était tellement stupide...
J'ai signalé son profil sur Airbnb en espérant que cette démarche va épargner des éventuelles victimes.
Il se donne vraiment du mal au point qu'il a pris le temps de me laisser créer mon compte Airbnb via l'application puis de mettre un lien sur les soit disant coordonnées bancaires de ce site. J'ai même reçu des confirmation de réservation.
Un grand merci à vous tous!
0
Hop là un de plus !! Mail exactement identique !!!
Une annonce alléchante (trop ^^) sur le Bon Coin ;Heuresement devant la singularité de ce type (malgré plusieurs demandes de ma part car i est hors de question que je loue quelque chose sans visiter; il a toujours refusé de d faire visiter... ou même de donner son nom !!) j'ai été faire une recherche Google, et pas de sous dépensés pour moi !
Voici le mail reçu :

De : SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Date : 1 Août 2015 23h57
À : ********@sfr.fr
Cc :
Objet : Studio 24 m² Paris Saint-Thomas d'Aquin

Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 7e (75007), Saint-Thomas d'Aquin. Il a entièrement meublée, 1 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 650 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!


Désolé pour mon mauvais français. Parlez-vous anglais? Il sera plus facile pour nous de communiquer.

Merci,

--
SSD Architecture Projects PLC - Architecture Office*
Arch. Ballard David Alan, CEO
SSD Building / 27 Albany Road
Newport, Isle of Wight PO30 5JA
United Kingdom
0
Une de plus...

Bonjour,

Je viens de voir votre e-mail concernant ma propriété de 1 chambres publiée sur Leboncoin. Elle est entièrement meublée, dispose de 1 chambres à coucher, de 1 salles de bain, d'une télévision, du Wi-Fi, EUR 790 / mois, d'une place de stationnement et bien plus encore. Cette propriété est très propre et les petits animaux de compagnie sont les bienvenus !

Je suis le propriétaire, j'ai acheté cette propriété il y a deux ans, lorsque j'y avais un contrat. J'aimerais louer pour une durée minimale de 3 mois. Faites-moi savoir si c'est ce que vous recherchez et si vous cela vous intéresse réellement.

Merci,

--
Souter Gordon, CEO - SSC Architecture Office*
SSC Building / 27 Albany Road Newport
Isle of Wight PO30 5JA, United Kingdom
0
Il pourrait au moins changer de nom... c'est très stupide ! Son numéro de téléphone ci-dessous pour ceux qui ont des dossiers de plainte en cours (les flics pourront peut être le traquer si vous êtes rapide) - email reçu il y a quelques heures

Sorry for the late reply.
Before I will send you the auction link from Airbnb let us review everything for a better understanding:

---

The contract will be very flexible so you can renew it every 6 months. I'm able to send the listing right now, so if you're still interested please let me know or contact me at 00 44 7448667971.

From: Souter Gordon [mailto:office @ ssc- arhitecture. com]
Subject: Location appartement 3 pièces 63,78 m2, 2ème

Bonjour,

Je viens de voir votre e-mail concernant ma propriété de 3 chambres publiée sur Leboncoin. Elle est entièrement meublée, dispose de 2 chambres à coucher, de 1 salles de bain, d'une télévision, du Wi-Fi, EUR 1.030 / mois, d'une place de stationnement et bien plus encore. Cette propriété est très propre et les petits animaux de compagnie sont les bienvenus !

Je suis le propriétaire, j'ai acheté cette propriété il y a deux ans, lorsque j'y avais un contrat. J'aimerais louer pour une durée minimale de 3 mois. Faites-moi savoir si c'est ce que vous recherchez et si vous cela vous intéresse réellement.

Merci,

--
Souter Gordon, CEO - SSC Architecture Office*
SSC Building / 27 Albany Road Newport
Isle of Wight PO30 5JA, United Kingdom
@1998 - 2015 SSC Architecture Office*

--------------------------------------
0
Désormais, il est aussi chirurgien dentiste.
Voici son texte pour un macbook 12

Salut,

Le produit ont France garantie, du document et est en parfait état. J'ai acheté le MacBook quand j'étais à Paris, une formation pratique en. Maintenant je suis de retour accueil (au Royaume-Uni), pour ouvrir ma propre clinique dentaire. Si vous souhaitez acheter le produit, je peux la liste sur eBay, et vous pouvez l'acheter a partir de là. Désolé pour mon mauvais France. Si vous pouvez répondre en anglais, serait plus facile pour nous de communiquer.

En attente d'entendre de votre part,

--
David Alan B. - Dental Assistant @ProDental Clinic UK*
Albany Road, Newport
I. Of Wight PO30 5JA
United Kingdom

Email: ***@***
Website: ProDental Clinic UK
Phone: 02 165 8153
0
Bonjour a tous,

ce type a mis une annonce pour un vtt la pierre zesty sur le boncoin
le contact est Souter Gordon paris 16

Méfiance
0