Rechercher : dans
Par :

SOS net appel portable Russie

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 23:08:17 Queudeville, le 16 jun 2007 à 00:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Qui peut m'indiquer la manière d'appeler un numéro de telephone portable en Russie avec Net appel. Je n'ai pas de problème pour le téléphone fixe mais je n'arrive pas à appeler un portable, bien que j'ai crédité mon compte de 10 €.
Merci à qui peut me dépanner.

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « SOS net appel portable Russie » dans :
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
[Latex][Beamer] Transparent en A4 portrait VoirTransparents en A4 portrait avec Beamer Un détail qui peut sembler anodin, mais l'information ne semble pas simple à trouver sur le net. Si vous utilisez Latex, et en particulier la classe Beamer, en vue de réaliser des transparents, vous pouvez...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

russiaman, le 16 jun 2007 à 11:22:36
  • +1

Tu as bien fait 007 916 etc... et pas le 8?

Répondre à russiaman

2

Queudeville, le 16 jun 2007 à 15:13:22

J'ai bien fait 007, mais après j'ai fais le numéro tel quel... Je viens d'essayer avec 007 916 et le numéro sans le 8... cette fois-ci, j'ai obtenu un correspondant...

Merci, car je n'ai rien trouvé dans la doc de net appel qui permette de faire un bon numéro. .. et je ne suis pas doué avec le sportables. MERCI ENCORE !

Répondre à Queudeville

3

khlifi_2015_1@hotmail.com, le 8 fév 2008 à 21:32:49

Youssef

Répondre à khlifi_2015_1@hotmail.com

4

0640146939, le 26 sep 2009 à 23:08:17

Edzed

Répondre à 0640146939