Viber n'a pas accès à vos photos

Fermé
kongoroty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié le 20 nov. 2018 à 18:39
N0_L1f3 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 déc. 2014 à 02:37
Bonjour

J'ai un i phone 3GS.J'ai récemment telechargé viber sur mon portable.Je suis à la lettre ce qu'il me demande d'ajouter.A un moment quand il me demande si je permets à viber d'acceder à mes photos, je reponds "refuser".
Je ne savais pas à la base que ça aurait une implication pour mes photos par la suite .
Le probleme ce que je voudrais voir les photos qu'on m'envoie, mais ça ne marche pas, car ça affiche"viber n'a pas acces à vos photos"-Pr activer l'acces,viber me dit d' aller dans réglages, confidentialités>photos>viber>on
Le hic ce que une fois ds confidentialités, ds mon portable, il n'y a pas toutes ses options dites pr viber à savoir photos >viber>on
Du coup ,je n'arrive pas à réactiver l'accès aux photos
Comment faire?
Au secours, help!!!
Merçi d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

N0_L1f3 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 7
23 déc. 2014 à 02:37
Désinstaller/Réinstaller l'application ou sinon parfois tout en bas dans les réglages il y a une section avec l'application et certains réglages pour cette dernière se cachent dedans. Sinon ce que dit l'application est censé marcher, personnellement je ne rencontre aucun problème sur mon iPod.
5