Bouygues ne désactive pas la ligne et bloque un autre opérateur

Fermé
Théo - 22 déc. 2014 à 23:31
 Théo - 26 déc. 2014 à 22:39
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison dont l'ancien locataire avait un forfait bbox sensation avec internet +TV.
Cet ancien locataire est parti, il a résilié son abonnement et à demandé la désactivation de la ligne pour que le prochain locataire puisse choisir l'opérateur de son choix.
Presque un mois à passé, plusieurs appel téléphoniques auprès du service client Bouygues, des conseillères tres gentilles qui passent le message à un autre service et la ligne reste toujours activée!!
-> Donc le nouveau locataire, ne peut pas transférer son abonnement Free à sa nouvelle adresse, résultat pas de téléphone fixe, ni tv via sa box et le pauvre a un besoin important de l'internet pour ses démarches de changement d'adresse et son travail!!!

Bouygues est vraiment dégue...... de bloquer et emmerder ainsi les gens!!

Vous êtes vous trouvé dans cette situation et comment s'en sortir (aucun opérateur ni france télécom n'a le droit d'écraser une ligne activée...et pas de possibilité d'en remettre une 2eme dans la maison, puisqu'il y en a déjà une!!)

Merci de votre réponse..

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
23 déc. 2014 à 02:15
bonjour
bizarre votre histoire, lorsqu'un quitte un logement on résilie des services tél,adsl,tv mais en aucun cas on ne désactive une ligne téléphonique fixe avec son numéro, celle ci est et reste propriété de FT!

à mon avis il faut aller dans un espace FT avec votre contrat d'achat, le n° de tél. fixe, un ou deux justificatifs de domicile et leur expliquer votre problème,

ça m'étonnerait que bouygues puisse bloquer une ligne qui ne lui appartient pas et sur laquelle il ne gagne rien et il ne faut pas attendre une quelconque aide de free, c'est pas leur genre
0
Après quelques appels téléphoniques chez bouygues en leur demandant poliment de désactiver la ligne, il s'est passé 1 mois moins 3 jours entre la résiliation et la désactivation, (ce ne doit pas être le même service!)!!! Vive l'adsl!! Mdr! Et free à répondu enfin qu'il avait le champ libre pour activer la fameuse ligne! Victoire!! C'est fini!!Ouf
0