|
|
|
|
Posté par
ralph de boissy , le vendredi 15 juin 2007 à 23:27:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu peux courir au magasin les acheté ! On traite pas de piraterie ici !
|
je sais mais j'ai deja depense enormement d'argent sur les jeux
|
Je veut télécharger des jeux de play2 mais jarrive pa dit moi si toi tu y arrive stp
|
HE LES GARS ON FAIT LE PIRATAGE ICI ENCOR UN MESSAGE COMME CA ET VOUS VIREZ
sinon ya le P2P IMPORTANT : avant d'ouvrir la bouche enclencher le cerveau |
a oiai combien? |
c'et koi le p2p |
il te faut une puce sur ta ps2 pour faire sa et on en trouve sur le web |
bien sur mais ya le P2P c'est pas illégale ça prend du temps mais ya pas le chois.
IMPORTANT :
avant d'ouvrir la bouche enclencher le cerveau |
tu peux pas télécharger des jeux de playstation2 sur ton pc et les graver sur un dvd. ça c'est vraiment interdit, je crois pas que t'a envie de aller au prison. alors esseye d'aller à un magasin (darb ralaf) laba tu trouvera plein de jeux juste avec 10 dhs mais si tu peux que sa marche sur ta playstation tu dois avoir une puce et il a plein de parques de puces il ya qui coute 300 dhs et il ya qui coute juste 200 mais chacun marche sur une play tu dois regarder derière le plays il ya des numéreaux et ces numéreaux convient à des puces . je te consseille fais gafe. à bientot |
as tu trovué des solutions pour telecharge des jeux pour ton ps2? |
Prince of coute combien dans un magasin
Merci |
qu'est ce que je doit faire pour telechareger des jeux ps2 gratuitement sur le pc puis les graverSUR UN CD |
tu peut telecharger émule ou lime wire (il va plu vite mé il ya plus de virus) et tu telecharge tes jeux video logiciel ect...
mon adresse et une fosse adios amigos |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 10/07 20h23 | Jeux complet gratis | 3 |
| 06/07 12h39 | Jeu ps2 sur pc | 9 |
| 14/06 15h36 | Probleme extraire jeux ps2 en .iso | 6 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stock Car Speedway PS2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.80 € PriceMinister |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Get On Da Mic | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |