Rechercher : dans
Par :

Importation de données de palm vers outlook

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 16:49:39 willy, le 15 jun 2007 à 22:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et merci pour ce site plein de choses très interressantes.

Je viens d'acquerir un telephone sous windows mobile, et je souhaiterai recuperer les données de mon pal sur outlook. Est ce possible??
Merci de vos réponses

Willy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

julien, le 18 jui 2007 à 21:00:37

Bonjour
ai le meme pb malgré les info trouvées sur palm.fr
merci de me faire suivre une éventuelle procédure.
Slts
julien

Répondre à julien

2

le druide, le 18 jui 2007 à 21:09:29

Salut,

normalement oui, avec l'utilitaire de syncro tu as bien le choix pour tes contacts soit Outloock ou autre utilitaire de messagerie.

J'avais un Sony dans le passé je pouvais choisir et maintenant avec mon Mio P350 j'envoie tout dans Outloock. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Scylla, le 26 oct 2008 à 19:42:03

Hello !
D'après ce que g compris, il faut réinstaller PalmOne Desktop et choisir Outlook plutôt que Palmone comme interface de gestion des contacts et courriels...
Je vais tenter...

Répondre à Scylla

4

madi70, le 2 déc 2008 à 21:36:18
  • +1

Bonsoir,

Je cherche aussi à passer mes infos du palm à outlook. Mais quand tu dis qu'il faut réinstaller palmone desktop ça veut dire que j'installe deux fois le logiciel palm sur mon ordinateur ou bien faut-il d'abord supprimer celui existant où il y a toutes mes données ?

Je sais que mes données sont autant dans mon palm et sur mon ordinateur. Ma crainte en supprimant celui qui est sur l'ordinateur c'est qu'après au moment où je vais synchroniser à nouveau, c'est l'ordi qui prend le dessus, et là, je perds tout.

Répondre à madi70

5

singe, le 25 jan 2009 à 16:49:39
  • +8

Comment importer des données de palm vers outlook ???

Répondre à singe