|
|
|
|
nomdecode220, le vendredi 15 juin 2007 à 22:56:34Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
voici un lien qui pourra te répondre
http://www.warcraft3france.com/ plus rapidement que moi :) Quelle terminologie sonne le mieux, pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ? |
Salut quand tu ouvre la boite o dessus du cd tu doi avoir normalement un oto collant. Tu en a un ds chake boite.Tu rempli les champ vc les lettres et chiffressur loto collant
|
Salut,
Oui Wc3 frozen throne est l'expension de reign of chaos , donc tu dois donner la key de Wc3 reign of chaos et la key de Wc3 FT ;) @ambidextre: deja c'est pas WoW c'est Warcraft -_-"" ensuite essaye d'éviter autant de majuscules. Après pour te question je sais pas trop peut-être à cause du mac (pas bien xD ) |
Bonjour,
rien na foutre |
Bonjour, j'ai le cd de warcraft 3 et je n'ai plus le code key pouvez m'aider j'adore se jeux et je ne peux jouer a cause de cela. s'il y a quelqu'un qui la je le trouverais tres aimable de me le donner merci |
Bonjour,
eux si c'est WoW esoece d'inculte !!!! tu n'as jamais jouer à World of Warcraft toi...Pffff minable ! |
TU VOULAIT LA CLÉ DE CD JESPERE QUE TA TROUVER DE KOI MAIS A QUOI BON VOILA JN9YDG WY7Z XGEK4C N6WB CEGDG9
EN ESPERANT QUE TU REVIENNE ET QUE TU PRENNE LA CLÉ. SI TU CHERCHE DE KOI.... VA SUR GOOGLE C PLUS SIMPLE
|
plz j'ai besoin de le nom de warcraft3 reign of chaos |
Mettons les choses au clair:
Warcraft 3:- Reign of Chaos - Frozen Throne (extension ) -WoW (World of Warcraft) -Burning Crusade (extension ) Pour les clés CD, il y en a 1 pour chaque jeu et extension (4 donc ), +abonnement pour WoW Les clés CD peuvent se trouver sur internet mais c'est illégal et ils ne permettent pas de jouer sur internet mais uniquement d'installer le jeu. Pour jouer sur mac adressez vous à blizzard (assistance technique) |
Bonjour g un CD mais ki marche pas donc est-ce que vous pouvez me dire si on peut installer sans le cd mais avec juste mon key??? svp |
moi jai plu besoin du jeu warcraft 3 reign of chaos je vou donne le code pour se qui lon perdu sy il est fo dite le moi c que jai du mal le marquer pasque je c pa si c un 0 ou un 8 voila c
DHU56U PP0O TCFU7Y FG65 VH67TF VOILA ET DERRIEN |
merci pour tout
|
oui bien sur mais tu doit posserder warcraft 3 cd key pour ensuite installer l'expension.tu avais donc raison |
Bonjour, moi aussi j'ai un GROS probleme pour the frozen throne, j'ai deja reign of chaos, mais ca marque dans l'instalateur qu'il faut reign of chaos ! comment puis-je faire ???????? |
Moi aussi j'ai le même probleme que ambidextre sa se lance l'extension et juste apres sa quitte et ya ecrit lapplicationa quitté inopinement mac os X et les autres applications
et il possible qu'il y ait un autre truc que VHL je n'ait pas encore essayer je ne c'est pas si sa marche juste commen sa par précausion :P |
dsl me suis tromper ils dise mac ox x et les autres apliccations non pas été afféctés :/ |
Sa marche sur mac vhl ?? |
J'ai télécharger vlc et j'ai enlevé quicktime player mon truc pour lire les musiques et tout j'ai démarrer warcraft III frozen throne et il m'ont di
l'application warcraft III a quitté inopinément Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés. Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple. |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 11/11 19h12 | PP Warcraft 3 Frozen Throne | 59 |
| 25/07 23h48 | Host warcraft 3 frozen throne (en battlenet) | 2 |
| 18/04 19h10 | Problème Warcraft 3 Frozen Throne | 1 |
| 06/01 14h11 | Codes Warcraft 3 Frozen Throne | 20 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UnZixWin - UnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. ... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft III: reign of | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Warcraft 3 Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Warcraft III The Frozen | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Warcraft 3 Battlechest Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC |