Installation warcraft3 the frozen throne

Résolu/Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juin 2007 à 22:56
 herve - 26 déc. 2015 à 12:05
salut,
j'ai eu warcraft3 the frozen throne et je voulais savoir si c'est l'expension de warcraft3 reign of chaos. Car maintenant j'essaye de l'installer et ils me disent de donner warcraft3 CD-Key et expension-CD-Key
A voir également:

25 réponses

shadowkillian
19 juil. 2008 à 12:46
Bonjour, moi aussi j'ai un GROS probleme pour the frozen throne, j'ai deja reign of chaos, mais ca marque dans l'instalateur qu'il faut reign of chaos ! comment puis-je faire ????????
8
meme problème...
0
florenthery
20 juin 2007 à 11:38
Salut quand tu ouvre la boite o dessus du cd tu doi avoir normalement un oto collant. Tu en a un ds chake boite.Tu rempli les champ vc les lettres et chiffressur loto collant
6
ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 12
12 juil. 2007 à 13:54
SALUT MOI C'EST AMBYDEXTRE ET VOILA MON PROBLEME J'AI ACHETER RECEMENT WORLD OF WARCRAFT REIGN OF CHAO
JE L'AI INSTALLER SUR MON MAC OS X 10.4.9. DURANT L'INSTALLATION TOUS ETAIT NORMAL ,MAIS LORSQUE JE DECIDE D'Y JOUER JE DOUBLE CLIQUE SUR L ICONE WOW (LE VILAIN ORC) ALORS MON ÉCRAN DEVIENT NOIR ET 2 SECONDES PLUSTARD ME RENVOI SUR MON BUREAU EN ME DISANT:

L'APPLICATION WARCRAT3 A QUITTER INOPINEMENT.
MAC OS X ET LES AUTRES APPLICATIONS N'ONT PAS ÉTÉ AFFECTÉS.
CLIQUEZ SUR RELANCEZ POUR OUVRIR À NOUVEAU L'APPLICATION .(JE L'AI FAIT PLEIN DE FOIS)
CLIQUEZ SUR RAPPORT POUR AVOIR PLUS DE DÉTAILS OU POUR AVOIR PLUS DE DETAILS OU POUR ENVOYER UN RAPPORT A APPLE.(JE L'AI AUSSI FAIT).

JE L'AI REINSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS IL YA TOUJOURS CE MAUDIT PROBLÈME.
POURRAIS TU M'AIDER S'IL TE PLAIT
MERCI BEAUCOUP.
0
Lukas > ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
22 août 2007 à 14:22
Il ne peut pas lancer la cinématique du jeu si tu a divix player sur ton ordi. Vire tout ce qui est en relation avec (et met VLC a la place ;-) ) lance le jeu, tout devrai marcher. Après sa tu devrai pouvoir réinstaller tout le tralala divix (seulement si tu n aime pas VLC, ce qui m étonnerais énormément^^)
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11 > ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
2 nov. 2007 à 20:52
Moi j'ai un OSX.3.1 et sa tourne pas à merveille WARCRAFT3
0
j'ai aussi eu un problème a peu près la même chose que ambydextre sur mon pc acer et je n'ai pas divix je n'ai que vlc mes quand je clic sur l'icône RZR-WC3.BIN j'arrive sur une page vidéo je mes play pause dix fois ou même vingt j'arrive a la même chose l'icône vlc et si je clic sur la deuxième vidéo même chose
0
bonjour
0
Bonjour g un CD mais ki marche pas donc est-ce que vous pouvez me dire si on peut installer sans le cd mais avec juste mon key??? svp
4
Yop jai un nouveau pc avec vista donc et en faite j'ai un soucis. Je cherche depuis un moment mais jtrouve pas de solution. En faite j'installe war 3 reign of chaos et ensuite j'installe tft mais quand jveux joué a tft il me mette d'inséré le cd alors que le cd se lance tout seul quand je le mets dans le lecteur et donc jai éteint mon pc et j'ai installé reinstallé warcraft mais impossible de lancé tft. Par contre war 3 simple marche. Et j'ai les bonnes cd key merci. ( Ce n'est ni un jeu racheté ni un volé.)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme , j'ai reign of chaos(warcraft 3) avec le key et tout, un ami ma envoyer The frozen trone par telechargement, je le telecharge , tout va bien mais lorsque j'arrive pour l'installer il me disent "le telechargement n'est pas valide, l'aplication na pus etre fait" comment l'installer et où l'installer


Merci
2
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
15 juin 2007 à 23:51
voici un lien qui pourra te répondre
http://www.warcraft3france.com/
plus rapidement que moi :)
1
Salut,
Oui Wc3 frozen throne est l'expension de reign of chaos , donc tu dois donner la key de Wc3 reign of chaos et la key de Wc3 FT ;)

@ambidextre: deja c'est pas WoW c'est Warcraft -_-"" ensuite essaye d'éviter autant de majuscules.

Après pour te question je sais pas trop peut-être à cause du mac (pas bien xD )
1
gabriellegag
23 oct. 2007 à 00:29
Bonjour, j'ai le cd de warcraft 3 et je n'ai plus le code key pouvez m'aider j'adore se jeux et je ne peux jouer a cause de cela. s'il y a quelqu'un qui la je le trouverais tres aimable de me le donner merci
1
plz j'ai besoin de le nom de warcraft3 reign of chaos
1
Mettons les choses au clair:
Warcraft 3:- Reign of Chaos
- Frozen Throne (extension )


-WoW (World of Warcraft)
-Burning Crusade (extension )


Pour les clés CD, il y en a 1 pour chaque jeu et extension (4 donc ), +abonnement pour WoW
Les clés CD peuvent se trouver sur internet mais c'est illégal et ils ne permettent pas de jouer sur internet mais uniquement d'installer le jeu.

Pour jouer sur mac adressez vous à blizzard (assistance technique)
1
merci pour tout
1
Salut!! euh,, aucune de vos clé ne fonctionne pour Warcraft 3: The frozen throne!!
@++
0
c claire
0
oui bien sur mais tu doit posserder warcraft 3 cd key pour ensuite installer l'expension.tu avais donc raison
1
hiraki Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
26 juil. 2008 à 11:38
Moi aussi j'ai le même probleme que ambidextre sa se lance l'extension et juste apres sa quitte et ya ecrit lapplicationa quitté inopinement mac os X et les autres applications
et il possible qu'il y ait un autre truc que VHL je n'ait pas encore essayer je ne c'est pas si sa marche juste commen sa par précausion :P
1
hiraki Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
26 juil. 2008 à 12:15
dsl me suis tromper ils dise mac ox x et les autres apliccations non pas été afféctés :/
1
hiraki Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
26 juil. 2008 à 12:41
Sa marche sur mac vhl ??
1
SA VEUT PAS MARCHé
1
Bonjour a tous,


Moi j'ai eu le même probleme avec d'autre Jeux (HM&M5 et NWN2) et la seul solution que j'ai trouver c'est de réinstaller le système (vous avez surement un fichier corrompu dans la librairie qui empêche les animations de loader), j'ai essayer et sa a marcher a merveille (conseil pour les débutants: faite un back up(ou sauvegarde de vos données pour les monolingue :P avant de faire sa)
1
oui the frozen throne est l'expansion "set" attention "set" important =) de Warcraft 3 reign of chaos =)


maintenant je souhaiterai vous exposer mon probleme j'avais war III reign of chaos mais je l'ai perdu et je me retrouve comme un c** rien qu'avec l'expansiion TFT donc est-ce que quelqu'un saurais comment je pourrai installer War III reign sans même y jouer au pire mais pour que je uisse installé TFT

si vous avez des solution n'importe je prend
1
man-all-star
16 mars 2008 à 16:49
moi jai plu besoin du jeu warcraft 3 reign of chaos je vou donne le code pour se qui lon perdu sy il est fo dite le moi c que jai du mal le marquer pasque je c pa si c un 0 ou un 8 voila c


DHU56U PP0O TCFU7Y FG65 VH67TF VOILA ET DERRIEN
0
oui mais pour installé warcraft the ..... il faut installé warcaft 3 et moi s en faire exprés j ai desinstallé warcraft 3 et j arrive plus a le réinstallé sniff
0
bah tu n'as pas accompli le code car il y a 5 colonnes et ces codes que tu as donné ne remplient que 4 colonnes alors il reste...
0
wai mai aider il demande le nom du jeu ou je sais pas c est quoi k il faut ecrire r
0
le nome est qoi
0
hiraki Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
28 juil. 2008 à 14:50
J'ai télécharger vlc et j'ai enlevé quicktime player mon truc pour lire les musiques et tout j'ai démarrer warcraft III frozen throne et il m'ont di
l'application warcraft III a quitté inopinément
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés.

Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple.
0
hiraki jai exactement le meme problème que toi, et ça m'énerveuu parce que ce jeu me nargue la sur mon étagère et je peu meme pas y joueeeer!!!

merci de (nous) aider svp!

@+ tous
0
jarive pa lastale il damamade le nom la cle
0