Compte Snapchat Bloqué Windows phone

Fermé
pvtr37 - 22 déc. 2014 à 17:11
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 14:44
Bonjour, j'utilise depuis l'année dernière snapchat sur mon Windows phone. Récemment, les développeurs de cette application ont décidés de bloquer les applications tierces. Ayant été plusieurs fois bloqué, je réinitialisé mon mot de passe mais cette fois si, IMPOSSIBLE, mon compte semble définitivement bloqué alors que je recois toujours les notifications. Si seulement vous aviez une solution, je vous en serait énormément reconnaissant !!!
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
23 déc. 2014 à 01:20
Non il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
On pourrait que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit.
5
Alors réactiver en attendent de trouver une solution car ses un peut (ennervent ) pour tout se qui pssesde un Windows phone
Cordialement
0
Alors réactiver en attendent de trouver une solution car ses un peut (ennervent ) pour tout se qui pssesde un Windows phone
Cordialement
0
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 22
24 déc. 2014 à 14:12
Snapchat a fait supprimer toutes les applications permettant d'utiliser leur service sur WP (annoncé par le "directeur" de 6snap sur Twitter: https://www.monwindows.com/blog/votez-pour-le-developpement-de-snapchat-sur-windows-phone-t45105.html#p549957) on peut voter pour le développement de Snapchat sur Windows Phone sur ce site:https://support.snapchat.com/en-US/ca/incompatible
1
J'ai même problème mais sur iOS pcq j'avais téléchargée snapcrack donc je suis verrouillé définitivement s'il vous plaît vous avez une solution
Merci d'avance
0
chloe > Sigli
12 janv. 2015 à 07:32
Jai la même chose...
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846 > chloe
12 janv. 2015 à 11:55
Lis mon commentaire un peu plus haut, tu comprendras. Tant que les dirigeants de snapchat diront NON il n'y a rien à faire. Ce sont eux qui veulent délibérément le bloquer sur Windows phone et malgré de nombreuses tentatives de Microsoft et de développeurs tiers pour créer une application snapchat ils refusent.
0
Nino > Sigli
22 janv. 2015 à 04:14
Cc! J'ai le meme probleme que toi j'utilisais snapcrack et a cause de ca ils m'ont bloquer mon compte. As tu trouver une solution? Ton compte est debloquer depuis?
0
Tu vas recevoir un mail de snapchat sous peu qui va te dire d'arrêter d'utiliser des applications tierce, le problème c'est que nous windowsphoniens somme bien obliger d'utiliser ces 6snap ( qui a été supprimé d'ailleurs) car nous ne possesont pratiquement aucune applications developper ! ( mais Facebook est une beta de Microsoft ! Lol ) donc tu es obliger de faire comme tt le monde : Attendre que l'on s'intéresse a nous ! #windows10soon
0
Tu vas recevoir un mail de snapchat sous peu qui va te dire d'arrêter d'utiliser des applications tierce, le problème c'est que nous windowsphoniens somme bien obliger d'utiliser ces 6snap ( qui a été supprimé d'ailleurs) car nous ne possesont pratiquement aucune applications developper ! ( mais Facebook est une beta de Microsoft ! Lol ) donc tu es obliger de faire comme tt le monde : Attendre que l'on s'intéresse a nous ! #windows10soon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snapchat annonce l'application pour juillet..
0
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 22
29 août 2015 à 14:44
eh ben non...
0