Convertir un format wmv en vob sans que le dvd soit protégé

Fermé
madolandry Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 22 déc. 2014 à 16:30
 madolandry - 22 déc. 2014 à 23:28
J'ai fait une vidéo à partir de Photo récit et je veux que ma famille puisse le lire sur leur lecteur vidéo. J'ai converti mon format wmv en vob à l'aide de Format Factory mais mon dvd est protégé et je ne peux pas le copier d'un lecteur DVD à un enregistreur DVD. J'aimerais qu'on me dise quel logiciel de conversion je peux utiliser pour que mon DVD ne soit pas protégé. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 déc. 2014 à 18:28
Bonjour,

Essaie avec un logiciel d'authoring (qui permet de créer un structure DVD-Vidéo) ou possédant cette fonction comme DVDStyler ou Freemake Vidéo Converter pour ne citer que ces deux là.

Après tu pourrais peut-être aussi convertir en fichier de type AVI (codec vidéo DivX et/ou XviD) mais il faut que les lecteurs DVD de salon puissent tous lire ce type de fichiers. Format Factory permet de le faire.

Cordialement
0
J'ai essayé avec les deux logiciel qe vous m'avez proposés et malheureusement ça n'a pas fonctionné.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 déc. 2014 à 23:01
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?

Qu'entendez vous par "DVD protégé" d'autre part ?

Enfin je ne comprend pas pourquoi vous passez semble-t-il par un enregistreur de salon pour copier le format DVD-Vidéo générée sur votre ordinateur. Pour moi, c'est l'usage de cet appareil qui fait que le DVD soit créé avec une protection.

D'ordinaire, avec les deux logiciels cités, on créer soit un dossier DVD-Vidéo contenant la structure adéquate c'est à dire un repertoire AUDIO_TS vide et un repertoire VIDEO_TS dans lequel se trouve les fichiers IFO, BUP et VOB, soit une Image ISO qui contient la même chose.
Ensuite, c'est avec un logiciel de gravure sur l'ordinateur que l'on grave pour créer autant de copie que l'on souhaite.
Ceci bien sur à la condition d'avoir testé sur un DVD RW si possible, que la lisibilité est correcte par votre lecteur DVD de salon.
0
J'ai déjà fait une vidéo similaire et j'avais gravé une première copie avec le logiciel Winavi. Ensuite, à partir de cette première copie, jai copié les autres copies à partir de mon lecteur DVD via mon enregistreur DVD. De cette manière il y avait plus de chance que la majorité des lecteurs DVD puissent le lire. Mais merci tout de même pour les informations que vous m'apportez.
0