Problème remonté de barre de défilement

Résolu/Fermé
Neiko95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 16:11
 Raven2204 - 31 août 2015 à 00:19
Bonjour,

J'ai un problème sur un serveur Windows 2012 R2 en production, lorsque je me trouve dans un dossier contenant assez de fichier pour que la barre de défilement apparaisse, et que je descends celle-ci pour explorer les derniers fichiers dans le dossier, la barre de défilement remonte automatiquement en haut au bout de quelques secondes. Le serveur est hébergé chez OVH donc je doute que ce soit simplement un problème de souris.

J'ai pris la main sur ce serveur à partir de 3 ordinateurs et le problème revient.
J'ai également remis tous les paramètres d'affichages de dossier par défaut et le problème est toujours présent.
Aucun programme non-officiel n'est installé et Windows est à jour.
J'ai déjà écumé tous les forums en vain...

Savez-vous d'où cela peut venir?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Neiko95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
29 déc. 2014 à 15:38
Bonjour,

Problème qui s'est résolu tout seul miraculeusement... Sûrement une des dernières mise à jour qui a corrigé le problème.

Cordialement,
0
tu es très chanceux moi ca ne revient pas
0