Rechercher : dans
Par :

Pilotes Drivers Modem Icon 3G+ (Option)

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 14:35:57 tchipp, le 15 jun 2007 à 22:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un abonnement chez Orange avec un modem icon de chez option. Et comme je vais etre amené à voyager, j'aurais voulu l'utiliser à l'étranger avec une puce étrangère. Je vais donc le faire débloquer auprès d'Orange mais je commençais à vouloir récupérer les drivers génériques et le software neutre fourni par Option mais malheureusement sur le site d'option, je ne peux accéder aux pages de téléchargement car elles sont réservées aux personnes ayant acheté un modem ou une pc card libre de tout opérateur mobile! Pas cool chez Option!

Alors je me troune vers vous... Quelqu'un aurait-il accès à ces pages de téléchargement et cette même personne pourrait-elle le cas échéant partager avec nous (moi en particulier) les infos disponibles en téléchargement chez Option. (Drivers, software internet pour une connection everywhere et mise à jour éventuelle)!

Merci par avance.

Ps: je profite de ce petit post pour préciser que j'utilise le forfait Business Everywhere version février 2007 et que j'ai trouvé dans le navigateur K-meleon 1.02 une aide précieuse face aux restrictions en échange ded données! En effet, une simple pression sur la touche F9 avec ce navigateur et vous activez ou désactivez les images à la demande : conséquence, pour les pages ne nécessitant pas l'affichage d'images, navigation plus rapide et économie sur le forfait data qui est limité! Une pression sur F9 puis une actualisation de la page pour afficher les images si nécessaires! Si vous ajoutez dans la configuration de K-meleon le blocage des flash (en lieu et place de l'animation flash apparait une fenêtre avec le symbole lecture, vous choisissez alors de la lancer ou non! Plus de pub en flash donc!) et vous avez une solution légère rapide et simple pour naviguer sur internet!

www.youand.be

Configuration: Windows 2000
K-Meleon 1.02

Meilleures réponses pour « Pilotes Drivers Modem Icon 3G+ (Option) » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

David, le 8 aoû 2007 à 22:40:24

Bonjour,

J'aurai également le même type de demande pour les drivers mac pour le modem usb Icon II :
http://www.option.com/products/globesurfer_icon_72.shtml

En effet, ces derniers sont disponibles chez Option mais n'ont pas encore été adaptés par Orange pour le mac.
Encore un certain retard à l'allumage ;-)

Si un membre du forum y a accès et pouvait les partager, je le remercie par avance.

David

Répondre à David

2

Parisse, le 24 aoû 2007 à 12:05:08

Mme situation pour moi ce jour 24 aout
commandé à Orange un modem clé usb pour mac en spécifiant bien sur le bon de commande COMPATIBLE MAC OS X

j'ai reçu la clé usb verrouillée pour windows avec le cdrom windows !

que faire ?

Répondre à Parisse

3

David, le 24 aoû 2007 à 18:23:39

Bonjour,

J'ai eu l'équipe support d'Orange. Les drivers seront disponibles la semaine prochaine à l'adresse suivante : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/...

Cordialement,
David

Répondre à David

4

ilona, le 16 nov 2007 à 19:51:09

Bonjour,

après avoir eu les mêmes problèmes - mais on m'a renvoyé une carte 3G+ pour Mac, j'ai voulu augmenter mon débit (qui est de 385 000) et passer donc au 3G+.
C'était en avril dernier… et je n'ai toujours pas la vitesse annoncée !
Je suis tombée sur des interlocuteurs "limite" (en ce qui concerne les neurones…) dont le dernier m'a dit "mais c'est parce que la bande passante est mobile : où l'utilisez-vous ?"
Pas de chance, c'était de Nantes (pas trop Trifouilly les oies d'habitude…) et de Paris… toujours pas de changement…

Donc, j'attends la suite des événements…

merci pour l'info, j'ai téléchargé les derniers drivers grâce au message précédent… l'interface est plus moderne… mais la bande passante est toujours à 385 000…

Répondre à ilona

5

lyon, le 30 mar 2008 à 14:35:57

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour mon modem OPTION Icon USB Orange. Si vous avez la dernière mise à jour logiciel, ce serais super sympa si vous pouviez me la passer. Cordialement.

Répondre à lyon