Posez votre question Signaler

Imprimante qui ne donne que du rouge [Fermé]

jacsam - Dernière réponse le 10 juin 2012 à 07:48
bonsoir
je posséde une imprimante hp deskejt 3650 .
je désire imprimer une photo mais ,elle ne me donne plus kes couleurs reelles, juste du rouge.
j ai déja fait le plein de ma cartouche et fait un nettoyage
que faire encore ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Tu utilise les cartouches recommandée ou des copies ?

Réponse
+9
moins plus
mon imprmante Epson stylusSX 415 n'imprime que en rouge de plus je ne peux bloquer le chargeur pour changer les cartuches pouvez vouz m'aider.....!

Réponse
+2
moins plus
voila moi je possede une imprimante epson..... j'ai toujours utiliser les cartouches epson, et un jour je me suis dit pourkoi pas utiler les cartouches compatible...
depuis que je les ai utiliser mes photos sorter rouge!!!!! javé bo faire une maintenance a limprimante( nettoyage tete etc....) rien ne changer
donc jai nettoyer mes 4 cartouches d'encre...... la petite plaque electronique et la ou sort lencre.... juste a laide de mon doit....et tout est redevenu normal...
voila si sa peut vous servir.....

samosa- 19 juil. 2011 à 00:50
salut dis-moi il m'est arriver EXACTEMENT LA MÊME CHOSE. Mais je ne vois pas bien ce que tu as du nettoyer pour revenir à la normale et à quel endroit??? STP aides moi je n'en peux plus elle est presque neuve!!
kwilla- 22 sept. 2011 à 17:24
j ai fait comme dit didi et ca a marche merci beaucoup
delmax- 9 juin 2012 à 18:23
merci mon imprimante n'imprime plus en rouge lol
patmsn0- 10 juin 2012 à 07:48
tu es bien gentil didi mais il faudrait d'abord apprendre a parler Français et surtout a écrire Fançais
correction de ton message:
j'ai toujours utilisé ................ je me suis :dit pourquoi pas..............depuis que je les ai utilisées mes photos sortent en rouge........;LE PIRE C'EST:javé bo faire.......... j'avais beau faire (l'orthographe véritable)
Console toi tu n'est pas le seul a parler ou écrire comme çà mais de voir çà pour un Français de souche çà fait mal et on se demande ce que deviendra la langue de Molière dans quelques années
Réponse
+0
moins plus
Des problémes de pilotes mal installés ou corrompus peuvent provoquer ce genre de désagréments .Essayes de voir de ce côté là et sinon vérifie que tes cartouches "suintent" légérement au toucher; quand tu les auras retirées bien sur.Et dis nous ce que tu as comme résultats.Les cartouches "copiées" sont pas si mauvaises mais tout dépends de ce qu'on en fait moi par exemple ça me suffit largement pour pour des impression sur papier ordinaires mais pour la photos ou des transferts c'est pas du tout conseillé.Déjà que les cartouches du constructeur sont pas terrible(les buses séchent vite ce qui est trés appréciable pour de la photo par exemple mais ça obstrue les buses et donc inutile de parler des conséquences que ça entraîne).Il y a du bon et du mauvais dans les deux cas mais ça c'est un autre sujet, j'arrête.

jacsam- 16 juin 2007 à 14:55
Avant tous merci de ta rapidité
J utilise des cartouches originale mais que je rempli ce n est pas la 1 x mais mes cartouches ne sont pas vielles 1 ou 2 ans Et elle s'ointe bien lorsqu on passe sont doit au travers d un papier les 3 couleurs j ai même essayé de nettoyer les buses avec le produit que j ai acheté au marchand de cartouche j ai déjà desinstalé mon impri hp et refait une nouvelle installation Que me reste t il comme sol?
Poubelle?
Elle a déjà des heures de vol
Réponse
+0
moins plus
Aprés tout ça je vois pas trop d'ou ça peut bien provenir.Elle arrive à bout peut être mais j'en doute un peu car je pencherai plutôt pour les cartouches moi.L'idéal serait de changer de cartouches de temps en temps, en tout cas moi c'est ce que je fais car les circuits ne sont pas prévues pour être durer aussi longtemps.Perso je recharge mais une fois sur quatre environ je rachéte une paire neuves et (je touche du bois) elles fonctionnent trés bien .

Réponse
+0
moins plus
bonjour, g une imprimante lexmark X 1270, les cartouches sont a 3/4 pleines, et g le meme probleme ! lorsque j'imprime tout sort en rouge clair et lorsque je choisis l'option noir et blanc ca sort en gris clair, g fait la meme chose que toi, a savoir nettoyage de l'imprimante, test des cartouches sur papier et toutes les couleurs ressortent bien, g reinstallé les pilotes mais rien n'y change ! alors as tu trouvé une solution ?

jacsam- 30 avril 2008 à 16:52
j ai trouvé la sol
changé d imprimantye une hp 3700 tout tn un et donné l autre a mon fils qui lui ne fait que des pages ecrites
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le meme probleme ave mon imprimante Canon pixma Ip3000, si vous avez resolu le probleme, merci de me repondre, cela me sera tres utile. Cordialement.

Ce document intitulé «  imprimante qui ne donne que du rouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.