Posez votre question Signaler

Verrouillage/déverrouillage majuscules [Résolu]

Rahen 20Messages postés vendredi 15 juin 2007Date d'inscription 25 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2015 à 09:42
Bonsoir,
Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ?
Je m'explique : actuelllement je dois taper MAJ pour passer en majuscules et retaper MAJ pour passer en minuscules. Ce que j'aimerai c'est pouvoir déverrouiller les majuscules en tapant sur SHIFT.
Si quelqu'un a la solution, ça fera plaisir à mes nerfs...
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonsoir!
Oui j'ai la soluce car moi aussi j'en ai baver avec cette histoire!

DEMARRER
PANNEAU DE CONF
OPTION REGIONALE
onglet LANGUES
DETAILS
Puis dans PARAMETRES et en bas PARAMETRES DE TOUCHES
lilie- 26 mars 2011 à 21:44
ça ne marche pas ...
Répondre
josie- 22 juin 2011 à 16:13
Si ça marche, merci tout plein
Répondre
bernie- 2 août 2011 à 21:03
GENIAL !!!! depuis le temps que je "m'embête" avec ces majuscules !!! encore merci
Répondre
Jerrylileouiss- 13 août 2011 à 13:57
Merci à tous!!!!!!!
Depuis que je galère à tout retaper car le déverrouillage ne se faisait pas quand j'appuyer sur SHIFT!!!
Répondre
Didjize- 11 oct. 2013 à 12:07
Merci beaucoup! C'est vraiment dur à trouver pour une chose aussi simple!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'aimerais que mon clavier soit en Minuscules au démarrage de mon pc. HJe suis sous Windows XP SP2. Quelqu'un a t-il la solution. Je pense qu'il faut modifier le registre mais comment.
Merci d'avance de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Royal !!!!!

merci de t'etre enerve avant moi !!!!

Laurent, merci quand meme mais je ne suis pas sur que tu es bien saisi la finalité de ma question : mais sinon en effet au dessus de ctrl il y a shift puis cadenas (comme tu l'appelle) puis tab puis square puis... bon j'arrete lol

merci bcp pour autre aide

Bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, c'est l'inverse, je suis a un endroit ou il y a Windows 98, et je trouve très énervant de devoir appuyer sur shift pour repasser en minuscule, et je cherche comment le désactiver !
Mais je ne trouve pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La touche CADENAS qui se trouve juste en haut de la touche MAJUSCULE tout a gauche du clavier (sous la touche tabulation)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rencontrais ce problème et j'ai eu la soluce grâce à Boudie

merci BeauCouP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
j'y reviens car dans mon ordi est bien coché "verrouillage MAJ" dans l'onglet Paramètres mais pas moyen de déverouiller avec la touche "caps lock", obligée d'appuyer sur "shift" ; c'est à l'inverse de ce que je pratique et je ne vous dis pas comme je galère...
quelqu'un sait ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après ASUS, le passage de MAJ touche cadenas à MIN touche flèche vers le haut est impossible sous WINDOWS10
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Verrouillage/déverrouillage majuscules  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.