Priceminister véritable escroquerie

hugofabio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 18:15
 hugofabio - 24 déc. 2014 à 08:13
Bonjour,

je suis un sénior et jamais fait de magouilles ou autre pour payer un achat ou pour vendre
quoique ce soit et aucune envie d'entrer dans ce système

j'ai je ne sais pour quelle raison voulue voir comment les ventes se passé sur PRICEMINISTER ,les conseillers sont bien formés ,c'est pommade et compagnie pour récupérer des clients venant d' EBAY ou autres en cassant sans aucune vergogne leurs
concurrents (j'aurais du me méfier) la mariée était trop belle !

donc bêtement je mis un appareil que mon père qui vient de décéder avait ,un appareil contre les douleurs à ultra ondes d'une valeur neuve de 3600 euros ...leur prix conseillé de vente étant de 1530 euros ,n'y connaissant rien,pas de problème

environ 1 mois après je reçois une proposition à 1200 euros , j'accepte ne sachant pas que faire de ce genre d'appareil et n'en ayant aucune utilité ,j'envoie dans les normes le lendemain de la commande ,le vendeur réceptionne , mais il me dit que cet appareil n'est pas conforme à ses attentes car il a moins de programme que celui qu'il voulait

pas de soucis , je lui dit être désolé et qu'il pouvait me le renvoyer ,il m'écrivit en me disant
je vous le garde mais à 800 euros et comme les 1200 euros sont bloqués sur un (porte-monnaie) gérer par priceminister ,vous me renverrez un chèque de 400 euros

je le remerciais par courtoisie et lui dit dès réception du paiement je vous adresserais le chèque comme prévue ou si vous avez un compte paypal ou autre ,je ferais le nécessaire
de suite ,cela ira plus vite

il me remercie ,donc tout se passe à merveille acheteur/vendeur = parfait

mais voila ,c'était sans compter sur les arnaqueurs de priceminister !

je demande le déblocage et le paiement de l'appareil puisque l'acheteur a fait le nécessaire
en me notant et que cet argent est sur mon porte-monnaie ,juste à le transférer

et bien non ,priceministere ne veulent pas payer !!!

raison invoqué : envoyez le chèque à votre acheteur de 400 euros et une fois le chèque encaissé on vous débloqueras l'argent !

l'acheteur à mon appareil ,priceministère à l'argent et je devrais faire l'avance sans savoir
si je toucherais l'argent qu'il y a soi-disant sur mon porte monnaie ,mais qui n'y est plus en réalité parce qu'ils ont fait une facture PAYE et que je n'ai rien reçu !!

voila leur texte de loi !


La Plateforme PriceMinister permet la mise en relation de vendeurs annonceurs (ci-après les "Vendeurs") et d'acheteurs (ci-après les "Acheteurs") de produits neufs ou d'occasion (ci-après les "Produits"). Les Vendeurs et les Acheteurs sont ci-après désignés conjointement les Membres. La Plateforme PriceMinister permet la conclusion de contrats de vente des Produits. Les Membres sont seuls décisionnaires de la concrétisation de l'achat et de la vente des Produits

la dernière ligne parle d'elle même ,et ces escrocs voulant bien évidemment garder la
somme versé par l'acheteur ,ne respectent en aucun point leur règlement

j'ai tous les échange de mail avec mon acheteur qui se dit lui aussi piégé par ce site et
tous les miens ainsi que les leurs qui sont franchement à la limite de la débilité pour certains

donc résultat : à fuir priceministere
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 18:20
bonjour,

à ta place, je réclame l'appareil sans délais et en bon état car tu n'est pas payé !

n'avance pas d'argent car rien te dit que tu serais payé dans un bref délais !

après c'est l'acheteur qui va se retourner vers le site et réclamer son argent !

tu verras par la suite avec ton acheteur, s'il veut passer en direct pour faire son achat !



1
inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 6
Modifié par inthes le 21/12/2014 à 18:27
Bonsoir,

Et comment il sait que la somme est bloqué sur un porte monnaie géré par PM. La fois où j'ai eu à gérer une situation à peu près similaire, enfaite c'était mon interlocuteur qui était l'escroc. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 21:09
regarde, un autre cas ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31235793-probleme-priceminister

il vaut mieux vendre directement que passer par ces sites !


0
merci pour vos réponses ,ils font de plus en plus fort ! et obliger qu'il y ai escroquerie ,l'acheteur vient de m'envoyer un mail ,le voila !

Bonjour, Afin de débloquer cette situation, j'ai une proposition. D'après un message que j'ai reçu de Price Minister, vous devriez m'envoyer un chèque de 400€ ce qui leur permettraient de débloquer votre paiement. Si vous m'envoyer un chèque de 400€ maintenant, je m'engage à l'encaisser seulement quand vous avez été payé. Vous me le confirmerez en affichant un message ici. Nous avons autre chose à faire que de tourner en ronde pour 400€. A bientôt de vous lire. Cordialement.

comme je le disais ,appareil + 400 euros et comme a si bien écrit inthes sans
aucune certitude de recevoir quoi que ce soit !
en gros envoyez votre chèque ,faite lui confiance , mais à vous rien !!
bien sur ,je n'enverrais pas un centime et j'ai déjà écrit un peu de partout sur
les forums et je vais même créer un compte facebook pour aller sur leur page
je vous tiens informé des suites
merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 16:54
réclame ton appareil et l'affaire est réglée, au moins pour toi !

ton acheteur est un marchand de tapis car s'il avez évalué ton appareil conforme, tu aurais eu ton chèque dans la foulée !

donc regarde ton intérêt avant celui des autres et réclame ton appareil !

mais c'est ton bien, à toi de voir au lieu de t'énerver pour essayer de faire face à eux, sans résultat !

sur ce, bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la réponse ,tant que l'affaire ne sera pas résolue je serais sur tous les forums pour leur faire une petite pub gratuite , même si cela ne leur fait perdre qu'un ou deux clients jours ,c'est déjà une victoire

voila la preuve de ce que j'avance sur mon 1er mail

Mes ventes
Déjà payé : 1 161,10 €
Payable : 0,00 €
A venir : 0,00 €

17/12/2014 Transfert des ventes Finalisé +1 161,10 €


PriceMinister
Une enseigne de PriceMinister SA
92, rue Réaumur
75002 Paris
RCS Paris B 432 647 584
N° de TVA Intracommunautaire : FR 23 432 647 584
mon nom et adresse
Facture W2014120133353


Paris, le 17/12/2014


Cher(e) mon nom

Cette facture se rapporte aux prestations réalisées par PriceMinister dans le cadre de l'opération de mandat n° W2014120133353. Tel que prévu dans les conditions générales, le montant correspondant à ces prestations a été retenu sur le paiement des ventes réalisées.


Nombre d'articles : 1

Articles Port & suivi Total
Mandat (payé par les acheteurs) 1 200,00 € 13,60 € 1 213,60 €
Commissions PriceMinister HT 32,41 € 11,33 € 43,74 €
TVA à 20% applicable aux commissions 6,49 € 2,27 € 8,76 €
Rétribution payable au vendeur 1 161,10 € 0,00 € 1 161,10 €


Pour le détail complet de chaque article, veuillez consulter la rubrique « Mes paiements » de votre compte.
Toute question relative à ce paiement devra être posée à partir de la page contact du site en spécifiant la date et la référence du paiement.

Encore bravo pour vos ventes et à très bientôt !

L'équipe PriceMinister
0
suite et rebondissement de l'escroquerie de pm

attention ,ils font de plus en plus fort !
j'ai quand même la chance de pouvoir échanger via des mails et téléphone avec mon acheteur que j'ai pu retrouvé

pm lui a envoyé un mail hier ,bien sur sans que j'en soit informé !!ou il lui dise de garder l'appareil !!

un geste humanitaire !! vous avez donc envoyé un mail à madame (nom de mon acheteur ) en lui disant de garder l'appareil ...j'en suis très content pour elle par rapport à sa maladie et que cet appareil la soulage ...

voila la réponse que je leur ai fait

vous oubliez volontairement encore une fois le côté paiement !! le pire ,vous amenez encore de l'eau au moulin des gens qui voudrez traité avec votre site mesquinement vous envoyez des mails à un parti ,mais pas à l'autre,ce qui prouve une fois de plus votre volonté à vouloir escroquer les gens qui vous font confiance au départ et de plus vous ne suivez en aucun cas votre règlement Les Membres sont seuls décisionnaires de la concrétisation de l'achat et de la vente des Produits

mes réponses sur tous les sites ou vous êtes en bonne place au faite sur facebook ,vous vous faite massacré ,vous oubliez d'en parler ,même si vous enlevez les messages ,je remercie les gens qui ont eu le temps de lire certains messages et qui ont répondu que jamais ils ne commanderons chez vous ..le bouche à oreille commence à bien fonctionner
0