|
|
|
|
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon logiciel McAfee Security Center 8.0, il me dit que je ne suis pas protégé et me demande de 'corriger' le problème, en cliquant dessus ça me demande d'enregistrer mes produits McAfee Security Center je clique sur enregistrer mais rien ne se passe et ainsi le problème persiste toujours!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même pb que vous. J'ai acheté un ordinateur dell avec le logiciel macAFee drectement installé...ON me demande d'enregistrer constamment mais c'est impossible.Rien ne fonctionne. Et depuis hier on m apprend que je ne suis plus protéger...et l'option"corriger" pour le coup ne corrige vraiment rien.....Si qqn trouv une solution.... |
Répondre à Nickster
|
Pour installer caca cafee(the big daube)
|
J'ai eu le même problème. EN fait lors de l'achat McAfee n'est pas complètement installé.Ils t'indiquent que ton ordinateur n'est pas prtotégé, ils te demandent de cliquer sur corriger, et rien ne se passe, c'est normal car en fait il faut cliquer sur une des propositions en bleues qui se trouvent en dessous, et celà t'amène à une page qui te proposent d'acheter le logiciel !!!!!!!! |
Répondre à vivijj
|