Problème auto radio

Résolu/Fermé
denmer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 22:04
Bonjour

suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000

le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une réponse

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
21 déc. 2014 à 18:43
salut

oui moi j'ai une réponse va voir un concessionnaire qui sera plus a même de te répondre car eux ils ont tous les code d'autoradio de tous les véhicules même les plus anciens salut.
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 20:17
Bonjour,

Effectivement il faut voir soit un concessionnaire de la marque, soit dans les documents fournis avec le véhicule.

Le code d'un autoradio est un outil contre le vol.... bref, il serait contraire à la loi (et à la charte de CCM...) de te fournir quelque information à ce sujet.

@+
0
denmer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 21:59
merci pour vos réponses

Je suis allé chez FORD effectivement ils sont en mesure de redonner le code , mis à part que c'est un service payant .j'estime que ce service devrait être gratuit , d'autre concession le font gratuitement , le principe de toujours payer me saoul
Un code sur des autos radios était valable il y a 20 ans . Maintenant quand ils ont ouvert ta voiture ils te la vol ils vont pas s'emmerder à te voler le lecteur CD surtout avec ce que les constructeurs y mettent
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 22:04
Je comprends.... certains garagistes font payer ce service, d'autre pas.... à titre commercial (tout en s'assurant de la légitimité de la demande...)

En tout état de cause, un site internet qui donnerait ces éléments serait hélas vite "complice" des voyous qui.... contrairement à ce que tu penses n'hésitent pas à voler de simples autoradios pour les revendre........(il y a des clients........)

@+
0