rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire taille d'un fichier avi

Posté par orangegirl, le vendredi 15 juin 2007 à 19:47:12
salut!
j'ai un fichier avi que je voudrait graver mais le probleme ce que sa taille depasser 700Mo, il en fait 738

je suis aller voir sur des sites pour trouver la solution et ils disent souvent de soit couper le generique (ce que je prefererais ne pas faire) ou d'utiliser virtualdub, alors j'ai télécharger virtualdub mais seulement il ne veut pas ouvrir mon fichier :(

avez vour un solution???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à orangegirl  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « réduire la taille d'un fichier avi »