Materiel.net retour produit

Nicolas - 21 déc. 2014 à 02:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 déc. 2014 à 06:39
Bonjour,

ma souris étant défectueuse (déconnexion/reconnexion régulière), j'ai demandé un retour produit sur le site materiel.net. Cependant, juste avant d'emballer ma souris pour la renvoyer, je décide de la tester une dernière fois en bougeant bien le fil, (sachant que je devais le bloquer avec du collan pour ne pas avoir de déconnexion) et là, plus aucun problème. Ca fait maintenant 3 jours, alors que pendant 3 semaines la souris déconnait.

Du coup, je fais quoi, je la renvoie quand même ou non ? Si ça se trouve, dans une semaine le problème sera de retour présent, il me reste 2 jours pour la renvoyer et la garantie finit bientôt. Ils facturent 20euros si ils trouvent aucun problème.

Merci.

PS : c'est bien un soucis matériel de la souris (faux contact ou un truc du genre).

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
21 déc. 2014 à 07:18
Bonjour
Est ce qu'elle marche avec le collant ou pas ?
0
Bonjour,

elle marche parfaitement sans collant, elle fonctionne comme neuve, pour l'instant ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 22/12/2014 à 05:52
Ben garde la cette souris parce donner 20€, ce n'est pas nécessaire, et avec 2O € tu as une nouvelle souris logitech sans fils.
0
haha, le problème c'est que c'est une souris a 80euro :p
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510 > Nicolas
23 déc. 2014 à 06:39
C'est cher pour une souris filaire.
0