Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi

Résolu/Fermé
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 02:44
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 04:20
Bonjour tout le monde,

Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse ip, et pourtant je n'étais pas chez moi et d'ailleurs personne.
Comment est ce possible ? quelqu'un a t'il accès à mon pc ?
Merci .
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section veuillez m'excuser.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 déc. 2014 à 03:43
Salut !

Il ne peut certes pas s'inscrire avec ton IP, car on ne s'inscrit pas avec un IP.
Mais, une personne peut ce servir de ton adresse mail pour s'inscrire.
Mais il ne pourrais pas confirmer son inscription qui serai envoyer a ton ordinateur.

A toi de savoir si une personne ce sert de ton ordinateur a la maison.
Mais pas hacker ton ordinateur pour s'inscrire. ! LOL
0
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 03:52
Salut lexcy !

Je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimé en parlant de l'ip mais pourtant ! Y a bien quelqu'un qui s'est inscrit avec mon adresse mail ! j'ai reçu la notification par mail sur mon téléphone et l'ip ( la mienne était inscrite. Hé bien non à part mon chat qui n'était pas là non plus je ne vois pas qui d'autre vu que je vie seul. Alors c'est qu'il y a un sérieux problème fântome ou autre. En tout cas c'est pas très rassurant. Merci pour ta réponse.
0
Profil bloqué > Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 04:04
Écoute, j'ai souvent inscrit des gars que je n'aimait pas sur des sites de gays avec leurs e-mail.
Et aussi sur des sites de rencontre toujours avec leurs e-mail.

Mais la confirmation leurs ai envoyer sur leurs mail, donc tu imagine la blonde du gars qui voit que son chum c'est inscrit sur un site de gay ou de rencontre. ! Lol

Le site qui envoi la confirmation sur ton ordinateur a ton IP par le e-mail.
L'adresse IP d'un mail se retrouve dans le code source du message.
0
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 > Profil bloqué
21 déc. 2014 à 04:14
Ok lexcy :) Donc je comprends mieux ou alors cette personne à récupéré mon mot de passe qui j'avoue n'était pas trop compliqué vue que c'était une date de naissance mais voila c'est changé :)
En tout cas je te remercie j'y vois plus clair lol. Je serais plus vigilant à l'avenir.
0
Profil bloqué
21 déc. 2014 à 04:17
C'est surement une personne que tu connait bien.
@+
0
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 > Profil bloqué
21 déc. 2014 à 04:20
Merci encore @+
0