Rechercher : dans
Par :

Comment presenter un projet

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 20:56:38 Rodolphe_, le 15 jun 2007 à 19:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
je crée actuellement un logiciel en C# à titre perso.
C'est un "gros" projet d'auto-formation pour essayer de faire quelques chose de pro.
Je n'ai pas fait d'études dans le domaine informatique.
Disons que j'ai quand même fait des études ou j'ai appris les bases du c++ mais pas cette phase du développement.
Quelqu'un saurait-il me dire comment présenter un tel projet une fois finit (diagrammes, cahier des charges, présentation des modules, des composants dll crées ou de la base de données...)?
Je sais documenter mon code et créer des fichiers d'aides à partir du xml.

Je ne cherche pas une réponse toute faite sur mon projet mais au moins des pistes pour savoir quoi (et/ou) où chercher.
Merci de votre attention...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « comment presenter un projet » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Framework de test StrutsTestCase (Partie 1): Présentation VoirPrésentation générale Les différentes approches de test Liste des jars du framework StrutsTestCase Présentation du Framework de test StrutsTestCase Présentation générale Le framework de test StrutsTestCase, des applications JAVA JEE est...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

2

issam, le 19 fév 2008 à 01:01:20
  • +8

Bonjour, j'aimerais bien savoir savoir si quelquin peut m'aider pour réalisé mon projet de fin d'etude en se qui concerne (la facturation) merci a vous

Répondre à issam

3

Rim, le 2 déc 2008 à 06:05:31

étudiante en 1ére année j n sais pas programmer et j v qq1 m'aider svp

Répondre à Rim

5

siocnarf, le 11 déc 2008 à 22:41:25
  • +27

Comment ecrire un projet.

Répondre à siocnarf

6

moh34, le 11 déc 2008 à 22:57:54
  • +1

Il y'a un module qui s'appel le "génie logiciel" qui etude le cycle de vie d'un logiciel
c'est très important

Répondre à moh34

8

CSC, le 14 avr 2009 à 22:36:33
  • +5

Salut je siut etudiant informatique(génie logiciel) moi demande des exemple des projet pour ma travail stp.

Répondre à CSC

7

ipipi, le 18 fév 2009 à 22:20:02

Bon courage

Répondre à ipipi
Collection CommentÇaMarche.net