|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Fais une recherche sur les fichiers *.pst (c'est l'extinction des fichiers de stockage Outlook).
Tu devrais en trouver au moins 2 situés dans ton répertoire de stockage (par défaut sous XP ou 2000 : Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook), le fichier principal (Outlook.pst) et le fichier d'archivage (archive.pst). Si tu en trouves plusieurs essaies de comparer la date et la dernière date d'utilisation. |
Bonjour
j'ai importé mes deux fichiers pst OUTLOOK et ARCHIVES dans mon OUTLOOK OFFICE mais aucune trace de mon dossier éléments reçus.. Avez-vous d'autres idées ou je pourrais trouver ce fichier ? 3000 mails, çà ne disparait pas complètement .. j'ai même fouillé dans ma corbeille.. Merci d'avance pour vos infos
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 31/03 21h52 | Outlook office essai de s ouvrir seul | 1 |
| 24/03 20h28 | Problème dans microsoft office outlook (offic | 6 |
| 08/09 22h49 | Problèmes Outlook office 2003 | 12 |
| 30/05 18h25 | Microsft outlook office | 3 |
| 13/05 19h47 | Erreur 623 avec outlook Office Pro 2007 | 0 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | HP Officejet 6310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 131.00 € Pixmania |
![]() | HP OfficeJet Pro L7590 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 263.90 € La Boutique Du Net |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |