rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Outlook Office

SPEEDPHIL, le vendredi 15 juin 2007 à 19:11:03
Bonsoir à tous

J'ai un gros problème avec ma messagerie OUTLOOK Office ( le Orange pas le OUTLOOK EXPRESS bleu ;-) ).

Tous mes messages de la boite de réception ont disparu, à part ceux des dernières 48 heures. Je n'ai rien retrouvé dans les sous-dossiers ou fichiers d'archivage ( et j'en ai au moins 3000 ).Apparemment ils ont du être archivé ou compressés qque part mais où ? ( cet Outlook effectue régulièrement des archivages automatiques )

Ou est-ce que je peux les retrouver ?

Merci d'avance pour vos infos
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à SPEEDPHIL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TazDevil, le vendredi 15 juin 2007 à 19:30:42
Fais une recherche sur les fichiers *.pst (c'est l'extinction des fichiers de stockage Outlook).

Tu devrais en trouver au moins 2 situés dans ton répertoire de stockage (par défaut sous XP ou 2000 : Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook), le fichier principal (Outlook.pst) et le fichier d'archivage (archive.pst). Si tu en trouves plusieurs essaies de comparer la date et la dernière date d'utilisation.
Répondre à TazDevil

2

SPEEDPHIL, le samedi 16 juin 2007 à 18:25:01
Bonjour

j'ai importé mes deux fichiers pst OUTLOOK et ARCHIVES dans mon OUTLOOK OFFICE mais aucune
trace de mon dossier éléments reçus..

Avez-vous d'autres idées ou je pourrais trouver ce fichier ? 3000 mails, çà ne disparait pas complètement .. j'ai même fouillé dans ma corbeille..

Merci d'avance pour vos infos
Répondre à SPEEDPHIL

3

TazDevil, le samedi 16 juin 2007 à 20:55:56
Si tu n'as pas trouvé d'autre fichier *.pst et que tes messages n'apparaissent plus dans Outlook. J 'ai le regret de t'annoncer que tes messages ont purement et simplement disparu (problème de profil Windows ?!?)
Répondre à TazDevil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Outlook Office »