Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Traduction des sites Japonais en Français [Résolu/Fermé]

Alona - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 05:45
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour traduire un site Japonais en Français ?
Merci d'avance de votre réponse
Lire la suite 

Traduction des sites Japonais en Français »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Les bases de la langue japonaise sont sur Japonais.eu
http://www.japonais.eu

++

Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir comment on fait pour traduire un site arabe en francais
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
salut, clic droit infos page traduire la page en Français si il n y a pas sa (sa peut arriver) je ne sais pas .

Réponse
+0
moins plus
JE VEUX TRADUIRE SITE JAPONAIS EN SITE FRANCAIS:http://ricasdb.ioc.u-tokyo.ac gratuitement si c'est possible.merçi d'avance

Réponse
+0
moins plus
ET SVP DITES MOI COMMENT TRZQUIRE UN TEXTE DE FRANCAIS AU JAPONAIS JE VOUDRAIS TRADUIRE CE TRUC QUE JAI FAIT COPIER COLLER
なおみっち
ET COMMENT ON ECRIT EN MINISCULE ?

Réponse
+0
moins plus
salut alona, je suis tomber par hazard sur ton message je sais pas si tu recherche toujours des site pour traduire mais tu peux tout simplement te servir de google tu va dans outil linguistique et tu traduit ta page dans la langue que tu souhaite.
Cordialement
Joy

Réponse
+0
moins plus
Salut,je vais te reponre LAISSEV 365,なおみっち >>>> De plus,Je regarde

voila si y te faut d'autre rensegnement de ce genre fait moi signe

@+

Réponse
+0
moins plus
なおみっち = Naomi-tchi(chi)
- Naomi = prénom
- tchi = chan en plus court comme euh... (nami-chan,yama-chan,etc...)

Réponse
+0
moins plus
bien que ce sujet date il reste d'actualité alors si à l'avenir des gens cherchent une réponse voiçi de l'aide pr traduire les pagesinternet japonnais et autres :

http://www.clubic.com/...

Ce document intitulé « Traduction des sites Japonais en Français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?