Pc lent au redemarage

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 17:51
salut
mon pc met beaucoup de temps pour redémarrer est lord de demarage des programs il mafiche une page bleu il reste sur set page onviren 1minute est merci pour vos reponse meme que jait fait un scan avec adwcleaner met rien na changer est merci
A voir également:

1 réponse

ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 11
20 déc. 2014 à 18:13
Bonjour aminfoor :
Pour accélérer le démarrage de votre système :
-Vous pouvez accéder à la liste des programmes installés puis voir un programme nuisible.
- Vous pouvez aussi pour accélérer le démarrage aller vers menu démarrer et dans la barre de recherche vous devez écrire "ms config" pour trouver ce programme.
Après entrer à ce programme vous sélectionnez l'onglet "démarrage", dans cette liste vous trouvez la liste des programmes qui démarre quand le système se lance, donc vous devez sélectionner les programmes que vous n'avez pas besoin au démarrage pour accélérer la mise en route du système.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 17:51
salut
con je tape "ms config" il ma fiche une page d'alerte que windows ne trouve pas set configuration est merci pour ta reponse
0