Rechercher : dans
Par :

Freebox wifi interface de gestion

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 12:43:02 Polybes, le 15 jun 2007 à 18:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je veux mettre ma freebox en wifi. Sur le mode opératoire il y a marqué que je dois utiliser l'interface de gestion de ma freebox et aller sur "Fonctionnalités routeur de la Freebox". Le probleme est que je ne l'ai pas. Pouvais vous m'aider please.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Freebox wifi interface de gestion » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

le druide, le 15 jun 2007 à 18:47:07
  • +1

Salut,

tu trouvera la solution sur le site de Free puis ton compte ADSL. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

peter king, le 24 jun 2007 à 00:19:33

Ma carte wifi ne s'allume plus que faire? Aussi je veux convertir ma freebox sur le mode inteface. Merci d'avance.

Répondre à peter king

3

EEE, le 28 oct 2007 à 18:16:27

Bonjour,
le site de free hyperrrrr mal fait m emepeche davoir acces a linterface de gestion du routeur et je ne pe pa trouver ma clef wep aider moi avant ke je mette le feu a ce site VIVE LES WEBMASTER SURPAYER SOUS QUALIFIER

Répondre à EEE

4

Christ50530, le 21 aoû 2008 à 17:30:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!
La précédente version de l'interface était tres clair et maintenant on peut plus rien faire!
C'est la galere!
Si tu trouves l'endroit ou le peut gérer la config de la freebox ça m'interesse

Répondre à Christ50530

5

Nicolas, le 4 déc 2008 à 12:43:02
  • +4

Pour avoir accès la configuration du "routeur" freebox, il faut se connecter avec le numero de téléphone france telecom ou freebox.

En se connectant avec l'identifiant (par exemple "nom.prenom@free.fr") on a seulement accès au configuration mail, etc...

Répondre à Nicolas