Kaspersky 2015

Fermé
ninilele87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 20 déc. 2014 à 14:24
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 22 déc. 2014 à 23:11
Bonjour,
Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette application ne se fait pas. Le journal d'événements m'indique : 'le service avp 15.0.1 n'a peut-être pas annulé son inscription au service de notification d'"événement de périphérique avant d'être arrêté."
J'ai supprimé SPYBOT ET MALWAREB; puis nettoyé toute trace de Kaspersky et l'ai réinstallé sans succès. Depuis 10 jours j'attends en vain une réponse du service dépannage de KASPERSKY . J'ai une information qui me dit que le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

3 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 20/12/2014 à 18:51
Bonsoir ninilele87

Peut-être consulter leur site < https://community.kaspersky.com/?/forum/128-kaspersky-anti-virus-kaspersky-internet-security/ >; ... après inscription.

- Mais je m'étonne que tu ne confirmes pas avoir indiqué le numéro de ta licence lors de la réinstallation.
- Est-ce l'antivirus "Kaspersky AntiVirus", ou la suite "Kaspersky Internet Security" ?
- Et si tu as toujours la version 2014, profite de l'occasion pas passer à la version 2015 (à partir de la même licence == > si celle-ci n'est pas arrivée à son terme).

*- Si tu as Kis2014, voici comment faire < https://community.kaspersky.com/?/topic/313057-quelle-est-la-version-en-lignede-mon-kaspersky-internet-security/ >

Bonne chance.
Al.

Patience-Vigilance-Amour.
0
Bonjour afideg,

Merci de m'avoir répondu. J'ai bien sur consulté le forum Kaspersky sans y trouver de réponse à mon problème. J'ai désinstallé Kaspersky en cochant conserver le n°de licence et lors de la réinstallation il ne m'a pas été demandé de le renseigner. Lorsque l'installation s'est terminé, je suis arrivé directement sur : lancer l'application, mais au bout de quelques minutes, le processus de lancement s'arrête et ne s'ouvre pas.
J'ai effectivement réinstallé Kaspersky internet sécurité 2015. Je ne comprends pas ce qui bloque le lancement
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
22 déc. 2014 à 23:11
Bonsoir ninilele87

Avec un peu de retard à te répondre, je ne trouve pas dans ton message réponse à :
1°- Peut-être consulter leur site < https://community.kaspersky.com/?/forum/128-kaspersky-anti-virus-kaspersky-internet-security/ >; ... après inscription.

Je te suggère vivement de t'inscrire comme membre de leur Forum;
là, tu trouveras réponse à toute question relative à Kaspersky (pour autant que des questions soient posées, évidemment).

2°- Est-ce l'antivirus "Kaspersky AntiVirus"(KAV), ou la suite "Kaspersky Internet Security"(Kis) ? .

En effet, si tu installes une suite complète en remplacement d'un simple antivirus, je comprendrais que tu rencontres quelques soucis (ce n'est pas la même clé d'activation).

À toi de voir, ... et d'expliquer tout cela sur leur Forum en Français.
À te lire, tu ne sembles pas avoir ouvert une nouvelle discussion là-bas(une demande d'aide); sauf à rechercher une solution lors de la simple lecture du site Kaspersky. ;)
Fais-toi aider, c'est plus simple.
À l'inscription chez Kaspersky, indique le même pseudo que celui de CCM
(je pourrai, ainsi, mieux suivre leur résolution apportée).

Que cela ne d'empêche pas de passer de joyeuses fêtes de fin d'année en famille.

Al.
0