Compte snapchat bloqué

Fermé
svautrin20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 21:34
 Yaël - 17 mars 2017 à 08:47
Bonjour,
J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains temps je reçois régulièrement des email m'informant que mon compte est bloqué donc je suis les indications (change mon mot de passe) et je peux a nouveau utiliser mon compte sauf que cette fois ci j'ai beau changer mon mot de passe ça ne change rien et j'ai un message qui me dit que j'utilise une application tiers et qu'il faut que je change mon mot de passe sauf que quand je me connecte avec mon mot de passe mon compte est directement bloqué
A voir également:

9 réponses

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
Modifié par Clemsouuu le 19/12/2014 à 23:08
Bonjour,

6snap et tout sa, sur windows phone c'est finit. L'équipe a décidé de bloquer les application autre que snapchat à se connecter sur les serveur Snapchat. A force de le faire ils bannissent définitivement le compte. Tout simplement à cause de petits malins qui ont mis au point des applications permettant de regarder les snaps que les gens s'envoyer entre eux ou encore les voirs sans limite de temps. Tu peut les remercier. La seule chose que tu peut faire c'est attendre la sortie officielle de l'application sur le Windows Store et c'est pas gagné. Donc soit tu passe sur ios ou android, soit tu abandonnes snap.

Si tu veut ils ne sorte pas snap sur windows phone car les part de marchés ne sont pas assez importantes. Tu peut toujours les contacter sur le support pour demander quoi faire mais tu n'auras pas la réponse que tu attends crois moi Snapchat est juste du gros foutage de gueule sur ce point là.

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
0
Donc, selon toi, en passant , son ancien compte bloqué, on pourrait s'en resservir ?
0
Il viens de m'arriver la même choses .. Il faut vraiment que je récupère mon compte ..
0
Ça na pas eu l'aire de les dérangés. Si ils avaient développé un snapchat dit "officiel" sur Windows phone peut que nous en serions pas la. Du coup je me retrouve bloqué. C'est vraiment n'importe quoi. Il ne nous reste plus qu'a attendre la soit disant appli officiel pour Windows qui n'est n'est prête d'arrivé.
0
Même en passant sous android mon compte n'a pas été débloqué ...
0
Bonjour, moi j'ai donc voulu me connecter sur Snap de mon iPod mais on me dit que mon compte Snap est bloqué comment faîte -vous pour le débloquer ?..
0
Kam75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 21:39
Bonjour,
J'ai un iphone 4s et j'utilise snapchat ainsi que snapcrack pour pouvoir sauvegarder les photos story mais depuis un moment mon compte a ete bloquer a cause d'application tierces (donc de snapcrack). Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie par tout les moyens de le debloquer mais rien a faire ils ne veulent pas me debloquer mon compte. Je vais devoir attendre combien de temps? Sachant que mon compte a deja ete bloquer 1 seule fois pour la meme raison, dont j'ai reussi a debloquer du premier coup. Mais cette fois impossible. Est-ce definitive ? Merci de vos reponses
0
tu a etait debloque depuis?
0
  • J'arrive toujours a snaper mais les applis marchent plus (sauf sur mon deuxieme compte)
0
Ton compte a finit par être débloqué ou pas ?
0
As-tu réussi à récupérer ton compte ? Sinon, supprime-le et essaye d'en recréer un (avec le même pseudo ?), dis-moi si ça marche stp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil! Moi c'est la première fois que ca m'arrive mais, je ne peux plis télécharger 6snap sur mon portable(comme ca buguais je l'avais désinstallé pour le réinstallé ensuite mais pas moyen ) et mon compte ne veux plus! Que faire..?
Si quelqu'un a la réponse, merci de me répondre!
Merci d'avance!

signé: une personne souhaitant rester anonyme mais qui est reconnaissante
0
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur min compte mais y'a un message qui apparer du genre votre compte a été bloquer aller a tel site je sais plus trop donc su vous savez comment arranger sa merci de réponde voilà
Merci bcp !
0
jerem230 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
23 déc. 2014 à 12:47
Bonjour,
Est tu sur que quand tu as crée ton compte ton adresse Electronique était vazlide?, ou alors quelqu'un ta piratez ton compte et il te l'on bloquer ils faut que tu t'en recrée un ou bien essayer de récupérée tes codes si tu a une adresse Valide
-1
fatima-thirlwal
30 déc. 2014 à 17:08
Je me connecte sur snap mais je peux pas car il et bloquer donc je ne peux pas changer mon mot de passe
-1
Bonjour
Moi aussi j'ai un Windows phone et j'ai la même chose. J'avais avant un iPhone 3gs et ça ne me le faisait pas.
J'aimerais comprendre pourquoi
Voila au revoir
-2