Rechercher : dans
Par :

Formulaire sous Open Office Base

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 15:07:56 pegase27, le 15 jun 2007 à 17:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je travaille sous Open Office 2.2

je transfere une base Access vers Open Office Base. Je n'ai eu aucun problème pour le transfert des tables, mais les formulaire n'ont pas marcher. J'ai dû les refaire. Mais je n'arrive pas à recréer les boutons de commande (Fermer formulaire, ouvrir, imprimer, quitter, ......). Comment faut-il faire?

De plus et afin d'avoir une présentation conviviale lors de l'ouverture d'une base (mode plein écran et bares d'outils limitées), y-a-t-il une équivalence dans Base à : "Outils / Démarrage" qui permet de supprimer les barres d'outils et protège l'application d'éventuel bidouilleur?

Merci à l'avance,

Cordialement.

Olivier

Meilleures réponses pour « Formulaire sous Open Office Base » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

aquarelle, le 15 jun 2007 à 19:27:56

Bonsoir,
Sur le site openoffice.org, tu trouveras le manuel concernant OpenOffice.org et les bases de données (migration de bases Access), le télécharger sur ce lien : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.h­tml.
A+ et bonne soirée.

Répondre à aquarelle

2

epide13, le 26 fév 2008 à 08:18:26

Bonjour à tous ,

j'ai un petit problème avec l'assistant d'ébauche de formulaire et de requete sur open base.
Il est impossible de le faire marcher même en allant sur outils/options/général/assistant.

Répondre à epide13
Collection CommentÇaMarche.net