Rechercher : dans
Par :

Ring back tones sur free

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 14:39:56 namu, le 15 jun 2007 à 16:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaye depuis quelques temps de mettre une sonnerie ring back tones sur mon esapce free, mais cela m'indique a chaque fois!
errur format non reconnu, alors que c'est du mp3!
si vous avez réussi pouvez vous me dire commentsvp?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 76

Meilleures réponses pour « ring back tones sur free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

kikitof, le 18 jui 2007 à 10:26:24

Hello,

Il semblerait que (en entrée) seul le format .wav soit reconnu.
Il est ensuite converti en .au sur l'interface de Free (une fois uploadé) !

Je viens juste d'essayer en suivant les conseils (après avoir téléchargé le fichier exemple) sur :
http://aliquid.free.fr/spip.php?article2434

A+
kiki

Répondre à kikitof

2

namu, le 18 jui 2007 à 10:40:32

Salut et merci de ton message, effectivement il faut le format wav!
Autre question: Ou en télécharger gratuitement?
Merci a ceux qui pourront répondre

Répondre à namu

3

coluches, le 18 jui 2008 à 15:21:51
  • +1

Pas la peine d en telecharger tu peux le trensformer... cherche un logiciel pour... fais attention a la duree de la chancon aussi je crois.. il faut peut etre la couper..

Répondre à coluches

4

ludoper, le 26 mar 2009 à 14:39:56

Oui, l'envoi est limité à 2 mo,
il faut que tu transformes ton mp3 en wav grace à free mp3 to wav converter ici avec les criteres suivants
8000 hz, 8bit, mono dans les options du logiciel et normalement une chanson normale fait moins de 2 mo

Répondre à ludoper