Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Format tif incompatible

nat44, le jeudi 5 juin 2003 à 14:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour
est ce que quelqu' un pourrait me dire pourquoi des docs en tif ne veulent pas s'attacher sur un email?

«par curieuse leçon et méditation fréquente,

1

kalamit, le jeudi 5 juin 2003 à 14:42:17

Salut,
Peut etre trop lourd ? Quelle taille ca fait ?

Kalamit,
Modard sec de son état... :o)

Répondre à kalamit

2

nat44, le jeudi 5 juin 2003 à 14:46:04

Bonjour kalamit,
ben!...euh, comment on fait pour savoir et si c'est le cas y a t il une solution?

Répondre à nat44

3

kalamit, le jeudi 5 juin 2003 à 14:47:17

OK. Tu vas dans le repertoire du fichier, clique droit sur le fichier.tif et Propriété.

Kalamit,
Modard sec de son état... :o)

Répondre à kalamit

4

nat44, le jeudi 5 juin 2003 à 14:49:52

En fait j'ai trouvé entre temps, comme quoi je lis bien les contenus de CCM
réponse: 9000 ko

Répondre à nat44

5

nat44, le jeudi 5 juin 2003 à 21:16:27

Rebonjour! En fait c'était la solution, je n'ai eu qu'à compresser mes fichiers pour que çà passe....yyyyeeeesssss
@+

Répondre à nat44
Le format TIF Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Lire les formats tif Bonjour, j'ai des images au format tif me mn ordinateur n'arrive pa a les lire et affiche un message d'erreur .comment fait on pour les lire ? aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-4835692-lire-les-formats-tif
Changer format .tif en .jpg ou.gif bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les mettent ur un site Web. et pour ça, il faudrait qu'elles soient en .jpg ou .gif ou qq chose comme ça.... www.commentcamarche.net/forum/affich-558441-changer-format-tif-en-jpg-ou-gif
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Convertir ou ouvrir un document en tif ?? (Résolu)bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qui connait le moyen et que faut il charger pour résoudre le problème merci francis (bmw5478) www.commentcamarche.net/forum/affich-1731190-convertir-ou-ouvrir-un-document-en-tif
Problème de format avec windows movie maker (Résolu)Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de transformer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120080-probleme-de-format-avec-windows-movie-maker
Image format tif (Résolu)Bonjour, j'ai klke photos au format tif et je voudrais les convertir en jpeg comment faire merçi c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-7856693-image-format-tif
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Format FactoryFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory
ASUS Maximus II FormulaFormat:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel P45, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, RAM maximum:16384 Mo, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/1117929-asus-maximus-ii-formula
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3