Bonjour,
Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens
hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des
réponses apportées par les répondants).
Cependant, quand je verrouille le formulaire, afin que les cases soient actives, ces liens ne fonctionnent plus.
Microsoft propose une macro pour y remédier (article n°913761 sur leur site de support), mais rien ne se passe quand on l'exécute. J'ai testé avec Word 2004, Word 2003 et Word X, et ça ne fonctionne pas non plus, que ce soit sur un Mac ou un PC.
Un grand merci pour vos précieuses réponses !
Tiger2.

Si le texte à atteindre peut être modifié, il peut se trouver dans une section non verrouillée. Ça dépend vraiment de ton document.
Concernant la macro, oui ces trois lignes suffit. Tu as vu qu'une autre macro est donnée au cas où tu souhaiterait que le lien hypertexte se déclenche sur un seul clic (au lieu de deux).
m@rina
Encore un grand merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer en utilisant le document que tu m'as proposé lors de ta première réponse : j'y ai introduit un signet au niveau d'une case à cocher, et j'ai réalisé un lien hypertexte vers cette case.
Malheureusement, j'ai l'impression que lorsque je verrouille le formulaire, le lien ne fonctionne plus. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que le lien soit valide? Serait-ce un problème qui proviendrait de ma version de Word ?
D'avance merci pour tes précieux conseils.
Tiger2.
Si ça doit fonctionner pareil. Tu n'as à mettre de signet sur une case à cocher car elle en possède déjà un par défaut. Pour connaître son nom, tu double cliques dessus, il doit s'appeler CASEACOCHER suivi d'un numéro.
Je te mets l'exemple ici :
http://cjoint.com/?gqlkJAgmQH
Bonne journée,
m@rina