Signaler

Problème sur ma tablette samsung tab 4 [Résolu/Fermé]

Posez votre question lastelladu34 10Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 08:56 par titimobylette
Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref elle marchait bien, chargeait bien et rapidement. Vu que j'y avait mis plein de jeu bah la batterie se vidait très vite et donc je la chargeait a peu près tout les jours. Sauf que le problème c'est que il y a quelque semaines (4 ou 5 ) elle a commencé a beugé grave du genre l'écran se metté a clignoté, la batterie depuis met très longtemps à se charger du genre beaucoup beaucoup d'heure. et la hier l'écran c'est mis a clignoté tellement vite qu'il est devenu tout noir et la batterie je n'arrive pas a la charger : je l'ai laissé 6h charger et quand je suis revenu bah elle était a 3% !!!!
J'ai pensé l'amener au service après vente du magazin mais j'ai pas trop le temps. Est ce que vous avez une solution ? Sa vous est deja arrivé ? aidez moi svp
merci d'avance
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Je crains que la réponse soit dans ta question:
" J'ai pensé l'amener au service après vente... "
ITOKYOPEYA 5513Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2014 à 16:20
Donc plus de peur que de mal !
Si est met plus de temps à charger, faudra peut-être voir à la changer ?!
lastelladu34 10Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2014 à 23:55
oui tu as raison !! ^^
titimobylette ITOKYOPEYA - 11 janv. 2017 à 08:56
T'as que ça à répondre? Vieux cèpe va
Répondre
lilie1209- 9 mai 2015 à 14:32
J ai acheté ma tablette pareil en juillet 2014 et pareil je jouais tout le tps avec résultat je la chargeait tous les jours...et depuis 2semaines elle se charge plus genre 20% toute une nuit... Écran qui clignote et depuis ce matin plus moyen de l allumer donc je la ramènerai au magasin lundi elle est tjs sous garantie mais bon service après-vente...Suis pas prête de la récupérer
lastelladu34 10Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 18:23
en effet et maintenant elle en est ou ta tablette qu'est ce qui s'est passée depuis que tu la amener au service apres vente ?? vu que sa fait plusieurs mois que tu as poster ton message ... bix

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !