Problème windows 7 usb

Résolu/Fermé
Tomtoms12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 18 déc. 2014 à 21:20
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 déc. 2014 à 09:26
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchargé un image ISO de Windows 7 Professionnel 64bits puis je l'ai mise dans le logiciel Windows 7 USB-DVD Tool, j'ai suivi les instructions en formatant ma clé et tout. Cependant a la fin du processus un message d'erreur s'affiche : "Les fichiers ont été copiés avec succès. Cependant, l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté."
J'ai essayé la technique de copier/coller le fichier bootmgr en le renommant en NDLTR lorsque que je lance l'ordinateur avec la clé USB je vois un message "Error loading system_"
Quelqu'un connaît une solution ? :/
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 déc. 2014 à 08:47
Bonjour,

Je te cite "... on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb..." : ou as-tu vu que Microsoft était une entreprise philanthropique ?
Les systèmes d'exploitation sont payants donc tu ne peux pas avoir Windows 7 gratuitement de façon légal de mon point de vu.

Après, regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Cordialement
-1
Je te demande pas de me donner de leçons je pose juste une question si c'est pour dire ça abstient toi. J'ai déjà acheté un système a 100€ y'a deux mois pour un ordi que j'ai perdu dans les inondations donc excuse moi de pas avoir 200€ pour acheter deux systèmes d'exploitation en si peut de temps.
0
Tomtoms12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
19 déc. 2014 à 09:06
Je te demande pas de me donner de leçons je pose juste une question si c'est pour dire ça abstient toi. J'ai déjà acheté un système a 100€ y'a deux mois pour un ordi que j'ai perdu dans les inondations donc excuse moi de pas avoir 200€ pour acheter deux systèmes d'exploitation en si peut de temps.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 déc. 2014 à 09:26
Avant de monter sur tes grands chevaux (tu as les OS Linux qui sont gratuits)... as-tu au moins regardé l'astuce en lien ?
Sur ce, je te laisse mais bonne continuation quand même !
-1