Rechercher : dans
Par :

[Office] Convertir une base de donnée (.mdb)

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 23:27:41 DroYze, le 15 jun 2007 à 15:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un fichier .mdb que j'ouvre avec Office Access 2007, dans ce fichier est présent nom, prenom, numero de tel, de fax, email etc...

Je voudrais pouvoir l'exporter vers le carnet d'adresse de windows, tout en respectant les informations, et aparement il faut que ce soit un fichier .Wab

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure car j'ai beau chercher et je ne trouve pas. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Office] Convertir une base de donnée (.mdb) » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Kei, le 15 jun 2007 à 15:54:34
  • +1

Euh ce que je vais dire est a prendre avec précaution parce que je connais pas le carnet d'adresses de windows... Mais il est possible d'exporter des données Access en .txt, tu pourrais pas t'en servir pour l'importer après?

Répondre à Kei

2

aminovitch, le 5 mai 2008 à 23:27:41
  • +1

Salut stp jaimerais avoir comment on fait pour convertir une base en txt merci bcp.

Répondre à aminovitch
Collection CommentÇaMarche.net