Rechercher : dans
Par :

Sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 18:02:46 bolley.alain@neuf.fr, le 15 jun 2007 à 15:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis lundi j'essaye de déclarer mes revenus via internet, comme les deux années précédentes, mais sans succès cette fois-ci. Arrivé à la page de signature et d'envoi, le navigateur se ferme et je me retrouve sur le bureau avec les icônes actives ou non selon le cas, aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer
J'ai contacté à maintes reprises la plate-forme technique d'impots.gouv et j'ai effectué scrupuleusement les indications qu'ils m'ont fournies : installer Java que j'avais déjà, recommencer après l'avoir désinstallé puis redémarrer mon ordinateur. Résilier mon certificat puis me réabonner.
Le tout sans aucun résultat, arrivé à la maudite page le navigateur quelque qu'il soit se ferme.
Aidez-moi s'il vous plait, avec détails car je ne suis pas un expert en informatique, juste un modeste utilisateur
D'avance merci
Ojiisan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Internet explorer.7

Meilleures réponses pour « sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...