Rechercher : dans
Par :

Sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 18:02:46 bolley.alain@neuf.fr, le 15 jun 2007 à 15:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis lundi j'essaye de déclarer mes revenus via internet, comme les deux années précédentes, mais sans succès cette fois-ci. Arrivé à la page de signature et d'envoi, le navigateur se ferme et je me retrouve sur le bureau avec les icônes actives ou non selon le cas, aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer
J'ai contacté à maintes reprises la plate-forme technique d'impots.gouv et j'ai effectué scrupuleusement les indications qu'ils m'ont fournies : installer Java que j'avais déjà, recommencer après l'avoir désinstallé puis redémarrer mon ordinateur. Résilier mon certificat puis me réabonner.
Le tout sans aucun résultat, arrivé à la maudite page le navigateur quelque qu'il soit se ferme.
Aidez-moi s'il vous plait, avec détails car je ne suis pas un expert en informatique, juste un modeste utilisateur
D'avance merci
Ojiisan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Internet explorer.7

Meilleures réponses pour « sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...

1

Nikilarson, le 15 jun 2007 à 16:55:49

Vire moi Internet Explorer, C'est de la ***** en boite (lol)

Essaye d'autre navigateur tel que FireFox (Made in LINUX) ou Opéra (Made in MAC)

Répondre à Nikilarson

2

bolley.alain@neuf.fr, le 15 jun 2007 à 17:38:31

Bonjour et merci, mais j'ai pratiquement tout essayé pendant deux jours avec Firefox 2.004 et ce n'est qu'en désespoir de cause que je suis passé par Internet exploreur sans plus de résultats.
En quoi le fait de virer IE changera-t-il qqch ?

Répondre à bolley.alain@neuf.fr

3

soundra, le 15 jun 2007 à 17:55:28

Bonsoir

mon fils a eu le même problème sur le site des impôts à plusieurs reprises , il pense qu'il s'agit d'une question d'affluence car en se reconnectant à une heure plus calme , plus de problèmes

Répondre à soundra

4

bolley.alain@neuf.fr, le 15 jun 2007 à 18:02:46

Merci pour votre réponse mais cela fait trois jours que j'essaye à toute heure du jour et de la nuit avec le même problème

Répondre à bolley.alain@neuf.fr