Rechercher : dans
Par :

Realtek sound manager comment la reinstaller

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 12:41:58 alcinter, le 15 jun 2007 à 15:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un probleme par ma faute j'ai plus de son j'ai supprime realtek sound manager comment la reinstaller

nerci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « realtek sound manager comment la reinstaller » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

alcinter, le 15 jun 2007 à 16:21:53

Il y a pas de pro svp ? ? ?

Répondre à alcinter

2

ASSOCIATION, le 1 sep 2007 à 15:48:27
  • +2

Comment reinstaller realtek sound manager,car par ma faute j'ai le suprimer et j'ai plus le son.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ASSOCIATION

7

maxproto, le 23 mar 2009 à 12:41:58

Moi j etait obliger de mettre windows vista pour pouvoir avoir du son

Répondre à maxproto

3

exprima, le 3 oct 2007 à 21:28:32
  • +1

Voici un lien qui pourra peut etre t'aider

bonne chance

bonne soiree

exprima

Répondre à exprima

4

exprima, le 3 oct 2007 à 21:29:08
Répondre à exprima

5

roieric, le 15 jan 2008 à 00:07:44

Le lien que tu ns a donné marche pas , mais merci quand meme pour l'effort .

Répondre à roieric

6

xx, le 20 jan 2008 à 08:56:43

Avec Vista sur un HP Pavilion:
Aller dans aide et support/outils de dépannage/outils de diagnostic carte son il doit vous proposer le dépannage et aller chercher le driver sinon dans google avec realtek high performance soundcard on doit trouver les drivers pour vista...
Bonne chance!

Répondre à xx